L'ARCEP mène une enquête sur l'offre Quadrupleplay d'Orange

L'ARCEP mène une enquête sur l'offre Quadrupleplay d'Orange
Par Redac - publié le 05/10/2010 à 00h00

Orange commercialise depuis le mois d'Août son offre Quadrupleplay "Open" qui regroupe le forfait mobile, et l'accès Internet 20 Méga avec le téléphone illimité et la TV numérique.

Les opérateurs mobiles ont obtenu l'accord en juin pour l'utilisation croisée de base de clientèle y compris Orange cependant l'Autorité de la concurrence avait fait part de quelques réserves concernant  la mise en place d'une offre Quadrupleplay par Orange.

Free et SFR considèrent que la nouvelle offre Quadrupleplay d'Orange entraine une concurrence déloyale et ont donc décidé de saisir l'autorité de la concurrence.

Suite à la demande de Free et SFR, l'ARCEP a ouvert une enquête fin septembre «L'idée est d'étudier si les conditions de l'offre d'Orange ne sont pas trop verrouillantes pour le client, vu la position dominante de cet opérateur historique».
Cette enquête permettra de déterminer si l'opérateur doit modifier certaines conditions de son offre.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.