Mise en ligne : 24/04/2012
Zero Forfait s'implante dans les boutiques en 2012

Jusqu’ici uniquement présent sur le web, l’opérateur de téléphonie mobile low-cost ZERO FORFAIT part à la conquête d’une clientèle de proximité en investissant le marché de la vente au détail.

Le choix de ce canal de distribution complémentaire à la vente en ligne se justifie par la volonté de l'opérateur d’associer un positionnement premium et l’accessibilité prix au service d’une clientèle à l’exigence accrue.

En réponse à une forte demande des boutiques de téléphones mobiles, la distribution du ZERO FORFAIT en magasin est déjà déployée en test dans près d’une dizaine de points de vente à Marseille, avant une implantation nationale prévue courant 2012.

Toutes les offres du ZERO FORFAIT sont disponibles à la vente dans les enseignes de ses partenaires, y compris la nouvelle gamme de forfaits libres que voici :


Voir les offres Zero Forfait en détails.
Souscrire à Zero Forfait

Source : Zero Forfait

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous aimez Edcom ? Suivez-nous !

Commentaires :

Soyez le premier à commenter cette info !

Réagir à cette actualité

A DÉCOUVRIR AUSSI Fermer 
Orange_Forfait Origami Play 7 Go  Samsung Galaxy Alpha_visuel030_728x90.gif