Mise en ligne : 25/04/2012
Virgin Mobile full mvno

Après avoir signé un contrat Full MVNO avec SFR au mois de juin 2011, Virgin Mobile a signé hier un contrat identique auprès de l'opérateur mobile historique Orange, afin de devenir Full MVNO d'ici quelques mois sur ce réseau.

Actuellement, Virgin Mobile et les autres MVNO achétent en gros des minutes de communications aux opérateurs mobiles (SFR, Orange et Bouygues Télécom) afin de pouvoir acheminer les appels de leurs abonnés. Désormais, Virgin Mobile, en tant que Full MVNO, pourra 'exploiter ses propres éléments de coeur de réseau et ses équipements d'interconnexion tout en utilisant le réseau radio d'Orange', nous informe l'opérateur mobile.

De plus, Geoffroy Roux de Bezieux, Président de OMEA TELECOM-Virgin Mobile, a déclaré : « Avec la signature de ce nouveau contrat Full MVNO, nous renforçons notre autonomie commerciale et technique. Nous allons ainsi continuer à bousculer le marché pour le plus grand bénéfice de nos clients ». Cette information laisse donc à penser que Virgin Mobile, qui compte près de 2 millions d'abonnés, va continuer à mettre en place des forfaits mobiles attractifs à des prix toujours plus intéressant pour attirer le maximum de clients.

En attendant ces nouvelles offres, n'hésitez pas à découvrir ou re-découvrir les offres de Virgin Mobile sur notre comparateur de forfaits mobiles.

Voir les offres Virgin Mobile
Souscrire forfait mobile Virgin Mobile

Vous avez aim cet article ? Partagez-le !

Vous aimez Edcom ? Suivez-nous !

Commentaires :

Soyez le premier commenter cette info !

Ragir cette actualit

A DÉCOUVRIR AUSSI Fermer Effacer les mobiles sélectionnés
Sosh mobile_Forfait 2h_visuel018_728x90.gif