promo red
promo Box Red by SFRPlus que
go

Bloctel : Comment s'inscrire au nouveau service anti-démarchage téléphonique ?

Par le | mis à jour le
bloctel demarchage téléphonique
Pouvoir dire STOP au démarchage téléphonique avec le service Bloctel depuis Juin 2016

Les coups de fil sur votre mobile ou sur votre téléphone fixe pour vous vendre des assurances, des crédits, ou d'autres produits et services du genre n'en finissent plus, et cela vous insupporte au plus au point ? Vous avez à présent la possibilité de le dire et de stopper ce démarchage téléphonique permanent. Bloctel, le service lancé officiellement en 2016 et proposé par le gouvernement pour mettre fin à ce démarchage téléphonique est là pour vous aider. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.bloctel.gouv.fr  et de compléter un formulaire dédié à ça.

La fin du démarchage téléphonique, c'est possible avec Bloctel

De nombreux consommateurs sont harcelés chaque jour par téléphone par des professionnels avec lesquels ils n'ont pas de relation contractuelle en cours. Bloctel, le service gratuit mis en place par le gouvernement qui vise à protéger les particuliers des prospections téléphoniques est ouvert à tous. Depuis le 01 juin 2016, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le site www.bloctel.gouv.fr pour stopper ce démarchage abusif conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation pour une durée de 3 ans.

Cette loi relative à la consommation précise qu’il sera interdit à tout professionnel, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers agissant pour son compte, de démarcher par téléphone un consommateur inscrit sur cette liste, à l’exception des cas énumérés par la loi. En particulier, vous pourrez toujours être appelé par les professionnels suivants dans les cas suivants :
-Par les professionnels chez qui vous avez un contrat en cours
-Pour des appels de prospection en vue de la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines
-Pour des motifs qui ne concernent pas la vente de biens ou de services tels que 'Les appels émanant d’un service public'  ou 'Les appels émanant d’instituts d’études et de sondage

L’inscription au service Bloctel concerne uniquement le démarchage par appel téléphonique, en cas de réception de SMS frauduleux, transférez-le directement au 33700.

Comment activer le service Bloctel pour ma ligne ?

Pour activer Bloctel la liste d’opposition au démarchage téléphonique il vous suffit de suivre ces 3 étapes :

- Vous rendre sur le site www.bloctel.gouv.fr pour vous inscrire en remplissant le formulaire dans lequel vous devez préciser votre adresse email, le mot de passe doit
- Valider dans les 10 jours votre inscription par courriel, un premier e-mail de confirmation vous est alors envoyé sous 48 heures pour valider votre inscription. Vous devez vérifier que le message est bien arrivé dans la boîte mail et si nécessaire, regarder dans les spams. En effet, l’inscription ne sera prise en compte que lorsque le consommateur aura cliqué sur le lien hypertexte qui sera présent dans ce premier courriel.
-Un numéro d'inscription à conserver vous sera envoyé dans un second temps par email

bloctel-protection-demarchage-telephonique

Une fois toutes ces étapes réalisées, vous accéderez à votre espace personnel sur le site Bloctel et les numéros que vous aurez inscrits seront protégés automatiquement dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription.

Votre espace personnel vous permettra ensuite de consulter ou de modifier vos données personnelles et de rajouter, s’il y a lieu, un autre numéro de téléphone sur la liste d’opposition. C’est également à partir de votre espace personnel que vous pourrez signaler un appel abusif (réclamation).

Plus de 2,7 millions d'inscrits au service Bloctel

Le service Bloctel qui a ouvert ses portes le mercredi 1er juin, compte à présent 2,7 millions d'inscrits et 6 millions de numéros présents, sachant qu'un consommateur peut y inscrire plusieurs numéros. Selon une newsletter envoyée par Bloctel le 2/12/2016; ce service, même s'il permet d'ores et déjà de diminuer significativement la pression du démarchage téléphonique non-sollicité, constate encore que trop d'entreprises n'ont pas encore adhéré au dispositif et sont donc en infraction.


Vous êtes nombreux à vouloir cesser ce démarchage téléphonique abusif mais certains d'entre-vous n'arrivent pas à valider le formulaire et bloquent sur la saisie du mot de passe. Les champs marqués par une étoile "*" doivent obligatoirement être remplis et le mot de passe doit comporter au moins 12 caractères, dont 1 en minuscule, 1 caractère en majuscule et 1 chiffre  exemple de mot de passe "Vendredi03juin". Il est également indispensable d'indiquer au moins un numéro de contact pour valider l'inscription, ce numéro de téléphone ne sera pas obligatoirement présent dans la liste d'opposition au démarchage téléphonique.

motdepasse-bloctel

 N'hésitez pas à consulter la FAQ disponible par ici pour plus de renseignements sur le service Bloctel.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Becassine
Posté le 01/06/2016 16:07:28
J'espère que ce système nous liberera de tous ces appels abusifs, merci ^par avance
Nadou
Posté le 01/06/2016 16:28:49
Ce démarchage téléphonique est devenu un véritable harcèlement pour tous ! Merci à l'Etat de nous aider !
Denis
Posté le 01/06/2016 16:55:16
j'espére que ce systéme nous laissera enfin la tranquillité
MICHOU
Posté le 01/06/2016 17:58:35
Enfin quelque chose de bien pour supprimer ce harcèlement téléphonique. Merci infiniment, Michel F.
Christiana
Posté le 01/06/2016 19:32:24
j'espère que ce moyen va nous permettre de ne plus être dérangé tout au long de la journée et surtout au moments des repas.
Azalee
Posté le 01/06/2016 19:46:32
J'essaie en vain de m'inscrire sur bloctel qui refuse mon mot de passe pourtant conforme à ce qui est demandé ; 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et au moins 12 caractères. Que faire
HEB KEN
Posté le 01/06/2016 20:35:57
Récemment, j'ai reçu un appel téléphonique m'annonçant que j'avais gagné un séjour de 5 jours dans le pays de mon choix (5 proposés). La communication a duré 1 heure depuis mon fixe, avec des arrêts fréquents de 10 mn. Pour finir, la connexion ne se faisant plus, je me suis quand même abstenue de rappeler. Aucune nouvelle ni rappel depuis. Ce type d'escroquerie peut-il être considéré comme abusif ? Je m'attends à une note de téléphone salée et me demande l'usage qu'ils peuvent faire de mes 2 N° de téléphone. Merci de me renseigner.
Tibonne ginette
Posté le 01/06/2016 21:24:47
fatiguee de tous ces appels telephoniques a toutes heures
Liennotte
Posté le 01/06/2016 23:00:10
On ne peut pas toujours avoir la bonne information pour le numéro appelant, ils arrivent à cacher leur N° et à inscrire des chiffres qui ressemblent, avec l'indicatif 01 ou 02 ect....Plusieurs fois j'ai eu des appels en mon absence en rentrant j'essai de savoir qui m'a appelé et au bout du fil j'ai un message numéro inexistant ou non attribué j'ai une liste d'une quarantaine de N° inexistant que maintenant je consulte avant de rappeler .
Billy
Posté le 02/06/2016 12:48:25
HEB KEN , c'est pareil je n'y arrive pas.. que faire?
Addy
Posté le 02/06/2016 14:20:27
je n'arrive pas à m'inscrire mon mot de passe est refusé, pourt
Leflochmarcel
Posté le 02/06/2016 14:20:28
comment faire le mot de passe avec 12 caractères don 1 majuscule,1 minuscule et 1chiffre . Les 9 autres c'est quoi , aidez moi SVP.
Addy
Posté le 02/06/2016 14:23:51
Je n'arrive pas à m'inscrire, pourtant j'ai tout suivi à la lettre, je me demande si tout ça est bien sérieux. En rendant les choses plus faciles, comme interdire tout simplement le démarchage téléphonique, je trouverais ça plus sérieux de la part du gouvernement
Jplehouedec
Posté le 02/06/2016 17:34:31
le mot de passe ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul svp donner nous un exemple
Pacific
Posté le 02/06/2016 17:55:17
Je n arrive pas a mettre le mot de passe au secours merci
Majo
Posté le 02/06/2016 18:26:15
Idem je n'arrive pas à m'inscrire j'ai pourtant 12 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. On me demande un nouveau mot de passe à chaque fois. C'est pas sérieux.
Choupinette
Posté le 02/06/2016 18:32:36
je n'arrive pas à m'inscrire sur bloctel..gouv.fr,expliquez-moi comment faire;merçi d'avance
Antillais
Posté le 02/06/2016 19:05:24
J'admire tous ceux qui donnent leur avis sur le système. Ils sont doués car pour trouver comment faire il faut être pour le moins polytechnicien... ! ! !
Tartuffe
Posté le 02/06/2016 23:09:39
Il faudrait déjà pouvoir s'inscrire ,pour le mot de passe je mets 14 caractères j'ai 13 points ;je mets 12 caractères ,j'ai 11points; il y a un problème ;encore un truc foireux comme sait faire notre cher gouvernement !
Coco
Posté le 04/06/2016 10:02:49
je n'ai jamais reçu le lien de confirmation. ras le bol
Vic
Posté le 05/06/2016 16:22:12
Après plusieurs tentatives je renonce, impossible de m'inscrire car mon mot de passe n'est jamais validé, soit c'est encore un système foireux ou c'est que je ne suis vraiment pas doué !!!!! mais je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans le même cas car beaucoup ont le même souci que moi
Anne
Posté le 05/06/2016 17:17:38
ça bloque au niveau du mot de passe et le robot n'a pas fonctionné
Mumh
Posté le 06/06/2016 11:48:53
idem , impossible de valider un mdp aprés de multiples essais......
Canise
Posté le 06/06/2016 13:07:52
impossible de s'inscrire!!!!!mot de passe toujours refusé,alors mettez nous quelque chose de plus simple......comme pour les banques,c'est beaucoup plus simple et confidentiel.
Odt24
Posté le 06/06/2016 14:22:18
Je voudrais inscrire mes parents (+ de 90ans)à Bloctel afin qu ils ne subissent plus le harcèlement téléphonique publicitaire mais ils n ont pas internet et pas d adresse mail.Comment procéder? J'ai tenté de faire mon inscription mais blocage à cause de mon adresse mail et mot de passe. Pas très facile ou pas encore au point le système ! !!!
Reine
Posté le 06/06/2016 15:37:25
Impossible de s'inscrire, mot de passe refusé, à chaque fois, 1majuscule, 1une minuscule et 1chiffre, et les 9 autres on fait quoi, quelle simplicite

Posté le 06/06/2016 16:16:13
la même chose pour moi trop compliquée
Nanie
Posté le 06/06/2016 20:51:08
je n'ai eu aucun problème et je suis bien inscrite. Espérons ne plus être ennuyé par tous ces appels.
Mamiche
Posté le 07/06/2016 11:16:03
j étais pleine d'espoir! las après la première étape j ai reçu un message: pour confirmer mon inscription il fallait cliquer sur un lien qui ne fonctionne pas on nous demande de recopier l adresse qui con tient au moins 50 caracteres de qui se moque t on?
Zaze
Posté le 07/06/2016 13:40:28
j'ai beau changé le mot de passe, même en prenant celui que vous donnez en exemple, ça ne fonctionne pas, c'est vraiment pénible de perdre du temps! voilà mon message: Erreur : La vérification anti-robot a échoué. dans les FAQ donnez au moins l'explication pourquoi ça échoue???
Gérard
Posté le 07/06/2016 13:43:51
Le lien envoyé ( pour confirmer son inscription) est inaccessible !!!
JAJA
Posté le 07/06/2016 14:36:58
JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER. ERREUR AU NIVEAU DU MOT DE PASSE. DONNEZ MOI UN SOLUTION

Posté le 07/06/2016 17:26:10
je ne sais pas si mon inscription a été validée ?
Sujal47
Posté le 07/06/2016 20:51:37
je n'arrive pas à me connecter sur mon espace personnel pour récupérer l'attestation télérechargeable. Quelle manip. dois-je faire ?
Cloclo
Posté le 07/06/2016 22:13:49
IDEM : impossible de saisir un mot de passe ......c'est une ARNAQUE de plus ce truc ...????
Norbert
Posté le 08/06/2016 09:16:11
Un voisin m'a dit que c'est une arnaque au plus haut niveau, vous mettez vos coordonnées et vous aurez encore plus de démarchages. alors NON MERCI
DAVID
Posté le 08/06/2016 09:56:30
'est une arnaque au plus haut niveau, vous mettez vos coordonnées et vous aurez encore plus de démarchages. alors NON MERCI
Tsomo
Posté le 08/06/2016 17:13:09
Après multiples essais, impossible de valider l'inscription. Le lien envoyé par mail ne fonctionne pas !!!!! Encore un truc mal pensé par notre gouvernement....
Tsomo
Posté le 08/06/2016 17:13:52
Après multiples essais, impossible de valider l'inscription. Le lien envoyé par mail ne fonctionne pas !!!!! Encore un truc mal pensé par notre gouvernement....
Rollaz92
Posté le 08/06/2016 17:56:01
Comme beaucoup des messages ci-dessus, je n'arrive pas à m'inscrire. J''ai beau essayer toutes sortes de mots de passe différents en suivant les règles prescrites., cela ne marche pas. La seule bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas le seul à être idiot !
Gclb33720
Posté le 08/06/2016 18:20:42
impossible de s'inscrire, mot de passe toujours refusé malgré de nombreuses tentatives, ce n'est vraiment pas au point, c'est français !!!!
Gnafron690
Posté le 08/06/2016 19:05:32
IMPOSSIBLE DE VALID3E SONT INSCRITION !!!!!!!
Tonton50
Posté le 09/06/2016 10:07:32
je soutiens tous les commentaires pré-cités: mêmes problèmes! Mot de passe et adresse non acceptées!
Truffade
Posté le 09/06/2016 11:53:07
impossible votre systeme est nul mot de passe pas facile
Kikinette
Posté le 09/06/2016 12:17:30
Impossible de validée mon inscription e mien ne s'affiche pas
Ciboulette
Posté le 09/06/2016 19:34:42
Je me suis inscrite ainsi que ma sœur mal voyante. Je n ai pas encore reçu de courriel pour confirmer avec le lien. Si c est foireux je balance la box le téléphone et la télé par la fenêtre pour ne plus entendre tous ces abrutis qui nous pourrissent la vie.
Cedjen
Posté le 09/06/2016 21:31:35
Impossible de s'inscrire et de valider l'inscrption
Nenette
Posté le 10/06/2016 10:08:38
je n ai eu aucun problème pour m inscrire .Peut être saturé au moment de l inscription????
Jaja
Posté le 10/06/2016 12:33:43
Idem, multiples essais, ils vont réagir au gouvernement ou quoi!!! on fait comment????????
Georges G
Posté le 10/06/2016 14:39:10
Je suis allé chez un ami le 1er ou le 2 Juin 2016. J'ai installé Bloctel sans aucun Pb. Chez moi depuis le 7 Juin 2016 je n'arrive pas à valider ma demande d'inscription. Que Faire? Pouvez vous me donner le No de Tel de Bloctel afin que je puisse demander de l'aide (A moins que la greve ne touche aussi Bloctel. Merci pour votre aide Georges
Bernard
Posté le 10/06/2016 15:40:59
déjà inscrit avec le fixe, comment rajouter 2 portables
Niky912
Posté le 10/06/2016 17:05:36
je me suis inscrit le premier jour et je n'ai toujours rien recue
Jc
Posté le 10/06/2016 18:07:33
impossible de valider l'inscription avec le mail reçu. 6 essais avec deux ordinateurs différents pour rien ! Qu'est ce que c'est que cette embrouille ?
Didier
Posté le 10/06/2016 20:16:23
Comme Mamiche et Gérard Le lien envoyer pour confirmer mon inscription est inconnu de mon navigateur ??? .
Alajea
Posté le 11/06/2016 16:54:13
inscrit le deuxieme jour je n,ai recu aucune confirmation.
Rosalind
Posté le 12/06/2016 17:29:51
J'ai reçu une demande de confirmation de mon adresse email de bloctel,mais il n'y a pas de lien dans le mail!
Evelyne34
Posté le 12/06/2016 17:32:12
Le lien pour la confirmation d'inscription est erroné,il est indiqué: Voir si les mots sont correctement orthographiés Essayer d'utiliser d'autres mots clés Essayer d'utiliser des mots plus généraux Essayer d'utiliser moins de mots clés. De ce fait ma demande d'inscription sur Bloctel sera annulée dès ce soir. Il va falloir que je réitère ma demande,cela commence bien !!!!!!!
Evelyne34
Posté le 12/06/2016 18:58:54
Impossibilité d'effectuer le lien indiqué pour la validation de mon inscription.
Wotan
Posté le 12/06/2016 19:21:22
je crains en effet que ce ne soit qu'une arnaque pour avoir des coordonnées .il est impossible de s'inscrire le mot de passe est refusé (mais vous avez donné vos identifiant et on ne sait pas ce qu'ils vont en faire .. Bravo pour l'arnaque
Tr
Posté le 12/06/2016 21:21:55
comme beaucoup ; impossible de valider l'inscription ; lien introuvable
Yuma310
Posté le 13/06/2016 09:27:11
Troisième tentative... Toujours pas de lien pour cliquer dessus...
Grizou
Posté le 13/06/2016 11:19:50
comme vous impossible valider l'inscription - -cliquer ici : ne fonctionne pas - recopier les données....... ne fonctionne pas : inconnu que faire pour valider l'inscription dans ce cas ??? Merci de votre aide
Yellac
Posté le 13/06/2016 13:36:39
impossible de valider la confirmation malgre de nombreuses tentatives .Si ce n'est pas de l'arnaque cela y ressemble beaucoup a moins qu'il s' agisse simplement de l'incompetence de la societe recrutee pour cette operation
Fanfan86
Posté le 13/06/2016 18:21:13
Alors je me suis inscrite dès le 01 Juin car je n'en peux plus de les envoyer chier à tour de bras. Mon inscription a bien été prise en compte (confirmation etc..ok), aucun soucis technique là dessus...par contre...JE RECOIS TOUJOURS AUTANT D'APPEL ET J'EN AI RAZ LE BOOOOL !!!!
Nini
Posté le 16/06/2016 10:44:00
désole mais vous donné des site qui ne fonctionne pas cela sert a rien impossible de s’inscrire comme ça on sera toujours ennuyer avec leur pub.
Fernandes
Posté le 16/06/2016 17:48:12
moi c'est la meme chose ne marche pas

Posté le 17/06/2016 10:03:06
Je m'aperçois que ce n'est pas gratuit comme annonce
Tara
Posté le 17/06/2016 15:05:05
Bonjour, je n'arrive pas à valider mon inscription, à chaque fois il me marque erreur merci de remplir tous les champs obligatoires alors que je les rempli tous et le mot de passe est refusé alors que je respecte les consignes, ça commence sérieusement à me gonfler
Tara
Posté le 17/06/2016 15:07:13
ça commence sérieusement à me gonfler à chaque fois le mot de passe est refusé alors que je suis bien les instructions
Beber
Posté le 18/06/2016 17:34:26
impossible de s'inscrire mot de passe refuser encore un nul du gouvernement qui nous a pondu un site a la con vivement 2017 qu'ils dégage
Ninie
Posté le 18/06/2016 19:13:10
je n'arrive pas à m'inscrire , j'ai pourtant bien suivi les instructions . J'avais essayé il y une semaine , j'eqperais avoir réussi mais je n'ai pas eu le courriel de confirmation . Je vais abandonné
Siso
Posté le 20/06/2016 14:54:44
Bonjour à tous, perso mon inscription s'est bien déroulée, rapidement, et j'ai bien réussi à la valider ! Quelques petits coups de pouce car je vois qu'il y en a qui galèrent : - vérifiez que votre mot de passe contient bien 12 caractères au total, et il doit contenir au moins 1 lettre en majuscule, 1 lettre en minuscule et il faut également au moins 1 chiffre. - Pour le captcha (à valider en fin de formulaire), il suffit généralement de cliquer sur les cases pour répondre à la question posée, et si ça ne marche pas vous pouvez toujours changer de question grâce à l'icône représentant une petite flèche circulaire en bas à gauche. - Pour la validation de votre inscription grâce au lien reçu par email, soit vous cliquez sur le lien directement, ce qui reste le plus simple ! Soit vous le recopiez dans l'adresse de votre navigateur, et pour cela il ne faut pas littéralement le recopier en tapant sur le clavier, vous avez juste à faire un clic droit avec votre souris sur le lien, sélectionnez "copier le lien hypertexte". Ensuite allez cliquer dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur internet, et là faite encore un clic droit avec la souris et sélectionnez "coller". Validez ensuite à l'aide du bouton "entrée". Et la page apparait :-) - et enfin pour ceux qui sont toujours inondés d'appels, à partir du 1er juillet seulement, vous pourrez vous connecter à votre compte sur Bloctel puis aller dans "dépôt de réclamations". J'espère que ça aidera un peu ;-) Bonne journée à tous
Annpime
Posté le 20/06/2016 15:27:17
Idem depuis plusieurs jours impossibilité de m inscrire erreur vérification du robot annulé que faire?
Elodi23
Posté le 21/06/2016 16:14:30
Moi par contre j'ai des problèmes de connexion sur le site bloctel, impossible d'ouvrir ce site. D'autres personnes ont-elles aussi ce problème ? Merci de me répondre.
Elodi23
Posté le 21/06/2016 16:17:10
je ne peux ouvrir le site bloctel
Piche
Posté le 24/06/2016 09:54:33
J'ai bien reçu le lien de confirmation mais je ne peux pas cliquer dessus je l'ai recopier mais je dois le mettre ou!!!!!!!
Lemohican
Posté le 27/06/2016 17:27:12
j'ai du mal avec le mot de passe de 12 caractères majuscules et alphanumérique en le tapant et en validant les questions antirobots on me marque mot de passe incorrect. a chaque fois je suis obligé de demander un mot de passe provisoire. d'autres utilisateurs sont ils dans le même cas que moi?
Josée
Posté le 29/06/2016 09:16:37
impossible de valider le lien.une page blanche s'ouvre

Posté le 30/06/2016 19:26:19
mon mot de passe n'est jamais accepté. Je craque, aidez-moi !

Posté le 30/06/2016 20:00:27
bonne idée du gouvernement mais application impossible,comme disait zlatan:pays de merde!
Aloah
Posté le 01/07/2016 16:21:07
Comme bcp - après une dizaine d'essais impossible de valider le mot de passe - Pour le moment je renonce - j'espère que l'on aura des explications. Lzrci.
Hm
Posté le 02/07/2016 09:17:27
je me suis inscrite le 7 juin 2016 en bonne et due forme sur www.bloctel.gouv.fr ...... j'attendais sous 48 heures sur internet : "le 1er courriel afin de cliquer sur le lien dans le courriel dans les 10 jours .... ne pas laisser passer ce délai !!!" et je n'ai rien eu en retour du site www.bloctel.gouv.fr ????????????? Ce jour, 02 juillet 2016 je viens de refaire la même inscription que celle du 07 juin 2016 dans l'espoir d'obtenir cette fois-ci un retour officiel de ce site.................... Y a t" il saturation .... à cause de trop d'inscritpions ??????????????
Jjcom
Posté le 13/07/2016 19:09:20
j' ai voulu saisir une réclamation pour des appels abusifs qui continuent .. impossible de valider le formulaire, car format de la date invalide !!!! pourtant j' ai bien utilisé leur boite à date .. De ce fait la DGCCRF ne doit pas recevoir beaucoup de réclamation !!
Jean phi
Posté le 15/07/2016 11:56:29
Lors d 'une réclamation suite à des appels incessants.impossible de valider la demande.mauvais format de date ?
Jean phi
Posté le 15/07/2016 11:57:24
Même problème aujourd'hui.que faire ????
Jean phi
Posté le 15/07/2016 12:00:26
Çà y est réussi après de multiples essais en modifiant plusieurs fois la date .
Yves02
Posté le 15/07/2016 15:38:49
J'ai réussi à saisir la date au format anglais, c'est à dire mois/jour/année.
Martine
Posté le 15/07/2016 17:15:17
Impossible de valider le formulaire, le format de la date est refusé
Xycoco
Posté le 16/07/2016 14:03:51
Idem, format invalide. J'ai réussi comme Yves en utilisant le format anglais : mm/jj/aaaa.
Zac
Posté le 16/07/2016 16:47:48
Idem pour moi: format date jj/mm/aaaa invalide ! J"ai essayé aaaa/mm/jj et la date ne s'est pas affichée dans le petit rectangle mais ma réclamation a bien été validée / enregistrée et je viens de recevoir la confirmation de dépôt.
Benitokun
Posté le 18/07/2016 11:01:19
Format de substitution en attendant que le problème soit réglé : MM/JJ/AAAA
Virginie123
Posté le 19/07/2016 12:45:50
Idem impossible malgré un nombre incalculable de tentatives, depuis plusieurs semaines à chaque fois le message suivant apparait : la vérification anti-robot a échoué
Chtof
Posté le 19/07/2016 23:29:08
J'en ai bavé mais finalement j'ai réussi à finaliser mon inscription : avec Firefox ça ne fonctionne pas du tout (le test anti-robot ne s'affiche pas et donc tous les utilisateurs de Firefox sont considérés de base comme des robots, pas mal !). Donc avec Explorer ça fonctionne, on peut cocher sur l'anti-robot et puis on a un quizz qui nous permet de démontrer notre nature humaine. Pour les formats des dates, j'ai pas eu le souci je peux pas aider ! Allé bon courages à tous, en espérant que le service nous sauve effectivement du démarchage téléphonique une bonne fois pour toutes
Schnock
Posté le 25/07/2016 18:28:05
Refus de plusieurs tentatives de mot de passe pourtant composé en respectant la consigne. Bravo à l'équipe qui a réalisé ce service !
Ln43
Posté le 27/07/2016 11:04:43
mot de passe refusé et pourtant conforme à ce qui est demandé que faire
Nika
Posté le 28/07/2016 11:15:13
Impossible de valider l'inscription. Adresse courriel invalide.. Aucune aide en ligne Serieux ce site?
Vega
Posté le 28/07/2016 19:29:30
depuis plus d'un mois je me suis inscrit aucun retour de courrier comme prevus par le site et biensur toujours des appels intempestifs ( sauf le samedi et dimanche et jour ferier???? maintenant je crois que cela doit etre un tres gros MENSONGE!!!!!!!! merci de me bien vouloir me lire .
Chris78
Posté le 30/07/2016 19:56:35
Inscrit dès le 01.06 tout s'est bien passé avec confirmations rapides. Depuis le 01.07... pratiquement plus d'appels de ces "pourrisseurs" de vie personnelle ! Maintenant je viens de changer de fournisseur Internet et ne peux pas faire la modification sur Bloctel ! quelqu'un peut me dire si il faut se désinscrire et se réinscrire avec nouvelle adresse ??? impossible de contacter Bloctel par voie normale (on peut changer son mot de passe mais pas l'adresse courriel). Merci par avance
ROMA44
Posté le 01/08/2016 20:41:16
Je suis inscrite depuis début juin. Je n'ai jamais reçu autant d'appels téléphoniques que depuis mon inscription. On peut se demander à quoi sert cette inscription. Je suis très en colère et j'en ai marre d'être harcelée à mon domicile par tous ces appels. A quand une explication sur le fait que nous n'avons pas constaté une amélioration.
AD
Posté le 01/08/2016 21:07:17
Je n'arrive pas à m'inscrire . ça me retourne - "Erreur : La vérification anti-robot a échoué". J'ai essayé de changer le mot de passe , rien n'y fait. Que se passe t il . et aucune reponse dans las FAQ!
Jade
Posté le 04/08/2016 16:09:07
depuis le début de ce programme , des tas de personnes, comme moi, vous disent que l on ne peut pas rentrer un mot de passe (en respectant ce que vous demandez). Vous ne donnez aucune réponse..... A quoi ça sert?????? DONNEZ NOUS UNE SOLUTION OU CHANGEZ LA FORMULE.
Jj
Posté le 09/08/2016 19:30:42
je me suis inscrite depuis maintenant 1 mois et tout c'est bien déroule j'ai reçu le jour même la confirmation d' inscription et le lendemain j'ai pu télécharger mon attestation et depuis tout va mieux , hier je l'ai fait pour ma voisine et idem tout c'est à était pour le mieux , elle à déja eu son attestation d'inscription il s'agit de bien suivre le questionnaire pas très compliqué !
Arlette
Posté le 11/08/2016 15:08:25
je n'arrive pas a confirmer mon inscription que faire?
Cathy
Posté le 18/08/2016 16:33:56
Impossible à confirmer mon inscription et mon mot de passe
Lina
Posté le 22/08/2016 11:32:22
J'ai le même Probléme quand les gens vousTelephone, puis Racroche sens rien dire sais le Harcélement, depuis 3 mois je ne dort plus, j'ai bientôt 73ans quel genre d'individu qui peut passer sa journée a Telephoner a des inconnus pour ne rien dire ensuite,Depuis le 20 Août j'ai compris que ça ce passait chez un fournisseur d'internet , j'ai plus de 50 numéro diférent souvent en 2 secondes j'ai 3 messages sur le volet de mon portable aprés avoir téléphoner?
Claudius310
Posté le 24/08/2016 12:24:26
je ne reçois jamais le lien de validation donc inutile pour moi
Javanaise
Posté le 29/08/2016 10:52:11
suite aux nombreux commentaires de mécontents,je crois que je vais attendre que le service s'améliore pour m'inscire .Je ne souhaite pas m'énervée davantage !!
Elecorps
Posté le 05/09/2016 20:23:21
Effectivement impossible de créer le mot de passe en respectant la démarche à suivre ??? Que faire ?
MARITE
Posté le 06/09/2016 18:10:36
2 Heures perdues ! Toujours le même problème : RENTRER LA CASE DU ROBOT ET " UNE PAGE DE PUB S'INSTALLE SUR CETTE ZONE ! IMPOSSIBLE D'ALLER PLUS LOIN ! Informaticienne de métier, je puis vous assurer que ce logiciel n'a pas été testé SERIEUSEMENT avant d'être vendu au gouvernement. Encore de l'argent jeté par les fenêtres, ce n'est pas grave, ce sont les CONTRIBUABLES les payeurs.
Phildelongwy
Posté le 16/09/2016 14:56:00
Sacré gouvernement !!! Encore un coup d' épée dans l'eau !! Plus de 10 tentatives pour coller l' adresse dans mon navigateur résultat....RIEN !!!! IMPOSSIBLE !!!! Vraiment, ces politiques sont de vrais charlots !! Encore heureux qu' ils ne bossent pas en entreprise, ils auraient, depuis longtemps, gonflés les rangs du Pôle-Emploi !!! Bandes de brêles !!!!
PRECISIONBASS33
Posté le 22/09/2016 18:48:38
Essayez donc de faire une réclamation !!
Valé
Posté le 29/09/2016 20:00:19
Pareil pour moi, impossible de s'inscrire ! la vérification anti-robot à échoué :(

Posté le 21/10/2016 06:54:56
Erreur : La vérification anti-robot a échoué.
Nyiia
Posté le 22/11/2016 15:57:55
bonjour à tous c'est pour savoir si on peut quand il s'agit de professionnel prendre l'initiative d'inscrire nous même nos propres clients à bloctel pour eviter la concurrence merci d'avance pour vos réponses
Gau chris
Posté le 28/02/2017 12:07:42
c quoi l'anti robot impossible de s'inscrire encore une merde du gouvernement
Marie
Posté le 28/02/2017 16:46:05
L'efficacité a duré 7 mois Maintenant, c'est redevenu comme avant. Je pense que Bloctel est une grosse arnaque!!
Ben
Posté le 12/03/2017 17:22:27
arnaque dans le sens le plus large comme beaucoup de choses
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok