Galaxy Note 7 : carte mémoire micro SD de 128Go offerte aux acheteurs en France

Après avoir présenté ses excuses à ses clients par courrier, Samsung France offre une carte mémoire micro SD de 128Go d'une valeur de 60€ aux acheteurs du Note 7. De plus, les 1000 premiers clients à avoir répondu à l'invitation par SMS, assisteront avec la personne de leur choix au Samsung Life Changer Park du grand palais des glaces le 20 ou 27 décembre prochain, le plus grand parc d'attraction de réalité virtuelle.

Galaxy Note 7 : carte mémoire micro SD de 128Go offerte aux acheteurs en France
Par Karima - publié le 24/11/2016 à 16h13

Samsung France offre une carte mémoire micro SD de 128Go à ses clients  

Samsung France a décidé d’offrir une carte mémoire micro SD de 128Go d"une valeur de 60€ aux acheteurs du Note 7 en plus des compensations commerciales déjà obtenu dans le cadre de l’échange de l’appareil. Samsung espère conserver un maximum de sa clientèle depuis le fiasco du Galaxy Note 7 et tous les moyens sont bons. En plus d’offrir une carte mémoire micro SD, Samsung invite 1000 de ses clients à participer avec une personne de leur choix au Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces, le plus grand parc d’attraction de réalité virtuelle au monde. Samsung précise dans ce courrier envoyé avec la carte SD que ce sont les 1000 premières réponses reçues par SMS qui désigneront les 1000 gagnants d’une entrée pour deux personnes valables exclusivement le 20 ou le 27 décembre (à partir de 14h) au Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces, privatisé pour les gagnants.

courrier-envoye-clientsnote7-cartesd

Galaxy Note 7 : tous les moyens sont bons pour récupérer les appareils et conserver la clientèle

Compensations financières, programme de surclassement, excuses à plusieurs reprises, bridage de la capacité de la batterie, désactivation à distance, le géant Sud-Coréen met tout en œuvre pour récupérer la totalité des Note 7 vendus dans le monde tout en conservant un max de ses clients. Samsung France a régulièrement informé ses clients via la page de son site Web dédiée au galaxy Note 7. Vous pouvez y retrouver par exemple la lettre ouverte à tous les clients du Note 7, dans laquelle le géant Sud-Coréen s’excuse et regrette de ne pas avoir apporté la sécurité à ses utilisateurs avec ce Galaxy Note7.  Rappelons que la procédure de remplacement pour un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge ou le remboursement de l'appareil est toujours possible pour les personnes en possession d'un Galaxy N

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.