promo red
promo Red by SFRPlus que
go

Après deux Smartphones dévoilés au CES 2017, Asus présente le Pegasus 3S

Par le
» Suivez l'actu !

Image de l'Asus Pegasus 3S
Après le Zenfone 3S et le Zenfone 3 Zoom, Asus dévoile le Pegasus 3S

La semaine dernière à l’occasion du CES 2017, Asus a dévoilé deux nouveaux Smartphones : le Zenfone 3 Zoom et son double capteur et le Zenfone AR compatible avec le projet Tango et Daydream Ready. Le constructeur Taïwanais ne s’arrête pas là et révèle un nouveau téléphone. C’est en Chine que Asus a décidé de lever le voile sur le Pegasus 3S digne successeur du Pegasus 3. Ce mobile positionné sur l’entrée de gamme est dans un premier temps réservé au marché chinois. Avec sa batterie de 5000 mAh, le Pegasus 3S devrait faire des prouesses d’autonomie.

Le Pegasus 3S et ses 5000 mAh de batterie

Le dernier Pegasus 3S d’Asus est doté d’un écran IPS de 5,2 pouces HD de 1280x720 pixels et d’un espace de stockage de 32 Go ou 64 Go selon les versions et pouvant être étendu grâce à une carte micro-SD. Il est animé par une puce octa-core, le MT6750 couplé par 3 Go de mémoire vive. Côté connectivité, il est muni d’un port jack et d’un port USB Type-C.

Asus Pegasus 3S

Contrairement à son prédécesseur le Pegasus 3S possède un design  métallique « unibody », c’est à dire qu’il n’a plus de bandes en haut et en bas du dos de l’appareil, il est complètement lisse. Autre différence à noter avec le Pegasus 3, le capteur d’empreintes est situé à l’avant du téléphone et intégré directement au bouton Home.

En matière d’autonomie, c’est un véritable atout dont bénéficie le Pegasus 3S puisqu’elle est de 5000 mAh. Asus indique que son  dernier Smartphone pourra tenir 48 heures en usage « intensif » et 30 jours en veille. Nous noterons également qu’il profite du support permettant la recharge rapide.

Asus et son Pegasus 3S sous Android 7.0 Nougat

Asus Pegasus 3S

C’est en Chine qu’Asus a décidé de lancer son tout dernier Pegasus 3S intégrant 5000 mAh de batterie. Ce Smartphone entrée de gamme embarquera le logiciel Android 7.0 Nougat et devrait être vendu uniquement sur le marché chinois au tarif de 300 euros pour le modèle de 64 Go de mémoire interne. Nous remarquons que le fabricant Taïwanais ne fait pas les choses à moitié et dès lors qu’il décide de sortir un nouveau Smartphone, ce dernier aura une caractéristique lui permettant de se démarquer des autres terminaux proposés par les concurrents. Nous ne pouvons que saluer la démarche d’Asus.

catégorie: CES
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok