promo red
promo Red by SFRPlus que
go

Huawei P10 et Huawei P10 Plus : Deux versions confirmées par le PDG Huawei

Par le
» Suivez l'actu !

Logo Huawei
L'Huawei P10 décliné en deux versions : une avec un écran plat et une autre un écran incurvé

La firme Chinoise ne cesse de se développer sur le marché international des terminaux, avec une montée en gamme réussie grâce à l’Huawei P9 et l’Huawei Mate 9, le fabricant Huawei arrive à se faire sa place face aux géants Apple et Samsung. Le P10 devrait permettre au constructeur chinois de poursuivre cette croissance en 2017. Nous vous avions déjà communiqué les dernières rumeurs sur le P10, mais suite aux dernières déclarations du PDG d’Huawei nous apprenons de nouvelles informations. En effet, il semblerait que deux déclinaisons de son flagship soient en préparation pour le mois de mars ou avril 2017. Une première version, l’Huawei P10 avec un écran plat et une seconde, l’Huawei P10 Plus avec un écran incurvé.

Huawei P10 et P10 Plus : un écran plat pour l’un et un écran incurvé pour l’autre

D’après les dernières déclarations faites par le PDG de Huawei Consumer Business Group, Yu Chengdon, a contrario du modèle P9, le P10 devrait sortir en deux versions qui se différencieraient principalement par le type et la taille d’affichage de leur écran. En effet, Huawei devrait décliner son prochain flagship avec un modèle doté d’un écran plat de 5,2 pouces, l’Huawei P10 et un autre modèle, l’Huawei P10 Plus, équipé d’un écran double incurvé de type phablette. Nous avons entendu parler d’un châssis principalement composé de métal mais nous ne savons pas si les deux modèles bénéficieront de ce type d'habillage.

Huawei P10 et P10 Plus

Le P10 et le P10 Plus embarqueront tous deux le processeur Kirin 960 de Huawei épaulé par 6 Go de mémoire vive. Pour ce qui est du module photo, il profitera tout comme le P9 et le Mate 9 de la double caméra Leica. De plus, une touche d’accueil viendra s’ajouter sur la face de l’appareil et le P10 pourrait être compatible avec Google Daydream.

Huawei P10 et P10 Plus

L’Huawei P10 et l’Huawei P10 Plus attendus en mars ou avril 2017

D’après les dernières informations confirmées par le PDG d’Huawei, le P10 et le P10 Plus devraient être commercialisés au mois de mars ou avril 2017. Avant cela, une présentation officielle devrait avoir lieu à l’occasion du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone qui se tiendra du 27 février au 2 mars 2017. De nouvelles informations devraient donc être révélées durant le mois à venir avant l’annonce du MWC, en attendant, nous restons sur le qui-vive en cas de révélations inattendues.

HuaweiP10 et P10 Plus
catégorie: Huawei MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok