promo red
promo Box Red by SFRPlus que
go

Le WWDC d'Apple aura lieu en juin prochain à San Jose

Par le
» Suivez l'actu !
Recevoir les bons plans des partenaires d'Edcom

Carton officielle pour le WWDC 2017
Apple présentera iOS 11 et mac OS 10.13 au WWDC en juin 2017

C’est au mois de juin prochain que se tiendra le Worldwide Developers Conference d’Apple. Ce salon annuel a lieu depuis les années 80 et regroupe les développeurs et les utilisateurs de la marque. C’est un événement essentiel pour la communauté Apple avec les Keynotes qui elles sont tournées vers la présentation de nouveaux produits. Ce meeting est l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler ses nouveaux systèmes d’exploitation iOS et macOS. Apple a donc officialisé la date de la 28ème conférence WWDC qui se tiendra du 5 au 9 juin au Mc Enerey Convention Center de San José. Que devons-nous attendre de cet événement ?

Le WWDC délocalisé à San Jose

Contrairement aux années précédentes, le Worldwide Developers Conference d’Apple se tenait au Moscone Convention Center de San Francisco, cette année il semblerait que la marque à la pomme ait décidée de revenir à ses premiers émois comme le souligne le blogueur John Gruber. En effet, de 1988 à 2002, le WWDC avait lieu à San Jose avant d’être délocalisé à San Francisco. D’après le vice-président marketing d’Apple, Phil Schiller, la raison de ce changement est simple, le futur campus des ingénieurs du groupe se trouve juste à côté du lieu de l’événement et les travaux devront être terminés d’ici là. Ce rapprochement permettra aux développeurs de se rendre plus disponible pour l’événement et d’être plus nombreux à assister aux différentes conférences données durant les quatre jours.

iOS 11 et mac OS 10.13 attendus

Cet événement majeur devrait être l’occasion pour la société de Tim Cook de présenter les prochaines versions d’iOS 11 et de macOS 10.13. Par ailleurs, Apple pourrait en profiter pour présenter des nouveautés telles que la watchOS 4 et la tvOS 11. L’accent devrait également être mis sur les différents services tels que Apple Music, Apple Pay, et iCloud. Nous croisons aussi les doigts pour que le géant américain daigne nous donner quelques informations sur son prochain flagship, l’iPhone 8.

Le droit d’entrée au WWDC n’est pas donné et seul certains privilégiés peuvent y assister. Pour y bénéficier, il faudra débourser la modique somme de 1599 dollars, être membre de l’Apple Developer Program, s’inscrire en ligne à partir du 27 mars et enfin être tiré au sort parmi d’autres participants.

catégorie: Keynote Apple iPhone 8
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
PUBLICITE Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok