Meizu dévoile sur Twitter le visuel et la date de sa conférence de presse au MWC 2017

A l’occasion du Mobile World Congress, Meizu tiendra une conférence de presse et c’est sur Twitter que le fabricant asiatique a décidé de dévoiler son visuel et de donner rendez-vous le 28 février à Barcelone. Le salon mondial de la téléphonie qui ouvre ses portes ce Dimanche serait l’opportunité pour le constructeur chinois de présenter la version internationale de son dernier flagship le Meizu M5s lancé en Chine la semaine dernière. Mais la firme chinoise ne devrait pas s’arrêter là et pourrait aussi lever le voile sur le Meizu Pro 7 qui devrait être commercialisé l’été prochain. En attendant les présentations officielles voici les fiches techniques de ses produits.

Meizu dévoile sur Twitter le visuel et la date de sa conférence de presse au MWC 2017
Par Charlotte - publié le 24/02/2017 à 11h24

Plusieurs Smartphones pourraient être présentés au MWC 2017

Sur l’invitation nous pouvons lire le slogan « Faster Than Ever » signifiant « Plus rapide que jamais ». Ce message pourrait laisser à penser que le Meizu M5s ne sera pas le seul Smartphone présenté par la marque. La firme chinoise pourrait lever le voile sur le Meizu Pro 7 attendu l’été prochain. Ce téléphone haut de gamme devrait embarquer un processeur MediaTek Helio X30 épaulé par dix cœurs et couplé à une mémoire vive pouvant atteindre les 8 Go en fonction des versions de mémoire interne. Ce terminal serait équipé d’un écran de 5,7 pouces offrant une définition Ultra HD 4K de 3840 x 2160 pixels et intégrerait un capteur principal IMX362 de Sony de 12 mégapixels avec un anneau de dix flashs LED. Les différentes configurations proposées seraient 4 Go de RAM pour 64 Go d’espace de stockage, 6 Go de RAM pour 128 Go d’espace de stockage et 8 Go pour 128 Go d’espace de stockage.

meizu pro 7

La fiche technique intéressante du Meizu M5s

Le Meizu M5s est un téléphone qui propose un très bon rapport qualité prix. Ce milieu de gamme officialisé en Chine la semaine dernière est doté d’un écran IPS de 5,2 pouces HD et dispose d’un processeur MediaTek MT6753 couplé par 3 Go de mémoire vive. Ce flagship asiatique est muni d’un capteur biométrique permettant d’enregistrer jusqu’à cinq empreintes. Côté photo, le M5s profite d’un capteur dorsal de 13 mégapixels tandis qu'à l’avant la caméra frontale est pourvue de 5 mégapixels. Sa batterie de 3000 mAh est rechargeable à 19 % en seulement 10 minutes grâce au chargeur 18 Watts. Le mobile se décline en 16 Go ou 32 Go de mémoire interne extensible grâce à une carte microSD et fonctionne sous Android Marshmallow. En terme de connectivité, nous retrouvons le WiFi 802.11 a/b/g/n, le Bluetooth 4.0 et la compatibilité GPS et GLONASS. Sa coque en aluminium est disponible en différents coloris : gris clair, gris foncé, or ou or rose. Le Meizu M5s est commercialisé à un tarif de 110 euros pour le 16 Go et 136 euros pour la déclinaison 32 Go. Un prix très intéressant au vu des caractéristiques proposées.

meizu m5s

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.