B and you promoPlus que
go

Samsung : Toujours pas de Galaxy S8 mais un Galaxy XCover 4 !

Par le
» Suivez l'actu !

Image du Xcover 4 de face et de dos
La nouvelle version du Galaxy XCover 4 toujours aussi robuste

Depuis plusieurs semaines il n’y en a que pour le Galaxy S8 et sa présentation officielle, qui doit avoir lieu à la fin du mois, est attendue par le plus grand nombre comme l’événement à ne pas manquer. Mais avant de découvrir le futur flagship haut de gamme de Samsung, le constructeur Sud-Coréen lance un nouveau Smartphone : le Galaxy XCover 4. Ce mobile milieu de gamme n’a pas grand chose à voir avec le S8 mais offre une évolution du Galaxy XCover 3, ce terminal adapté aux utilisateurs travaillant sur les chantiers.

Un écran de 5 pouces et Android 7.0 Nougat

Ce nouveau modèle Samsung est une nouvelle version d’un modèle déjà vendu par la marque. Le Galaxy XCover 4 est doté d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels. Ce terminal bénéficie du processeur Quad-core cadencé à 1,4 GHz épaulé par 2 Go de mémoire vive. Son espace de stockage de 16 Go est extensible par le biais d’une carte microSD. Côté appareil photo, le Galaxy XCover 4 embarque un capteur dorsal de 13 mégapixels avec une ouverture de f/1.9 assisté par un autofocus, LED flash. Sur la face avant du mobile, un objectif de 5 mégapixels permet de réaliser les selfies. Ce Smartphone fonctionne sous Android 7.0 Nougat.

xcover 4

Un design toujours robuste mais affiné

Le design de cette nouvelle version du Galaxy XCover 4 se veut plus robuste malgré sa coque affinée. Ce mobile vise directement les utilisateurs qui travaillent sur les chantiers, la résistance et la solidité font donc partie de ses atouts majeurs. Ses finitions proches d’un téléphone classique n’en font pas moins un milieu de gamme adapté aux conditions extrêmes. Sa fonction « mode gants » par exemple permettra un usage en toute situation. A noter également que le XCover 4 intègre la norme IP68 qui le rend résistant à l’eau et à la poussière. Le Galaxy XCover 4 sera disponible dès le mois prochain au prix de 249 euros soit un prix plus élevé que le modèle précédent le Galaxy XCover 3.

 

 

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok