promo red
promo Red by SFRPlus que
go

Orange : les principales innovations présentées lors du Show Hello (Orange Bank, Djingo...)

Par le
» Suivez l'actu !

Orange
Orange Orange Bank, Djingo l'assistant virtuel, virtualisation de la livebox..les trois principales innovations Orange

Orange a profité de la 05éme édition du Show Hello dédié aux innovations pour dévoiler son offre bancaire 100% mobile ainsi que son nouvel assistant virtuel Djingo. D’autres nouveautés ont été annoncées comme la virtualisation de la livebox ou encore le développement d'une barre de son pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. Voici un récap des principales innovations présentées par l’opérateur historique lors de cet événement organisé dans la Salle Pleyel à Paris :

Orange se diversifie avec le lancement d’une offre bancaire 100% mobile 

Orange a profité du Show hello pour dévoiler la première offre bancaire 100% mobile en partenariat avec Groupama. Cette banque pensée par des experts du numérique et centrée sur les usages de ses clients sera lancée en France le 06 juillet prochain. Le service sera ouvert pour les collaborateurs d’Orange dès la mi-mai. La banque Orange n’est pas réservée aux clients de l'opérateur, la souscription sera accessible pour tous, via l'application mobile, en ligne ou dans l’une des 140 boutiques agréées du réseau de distribution Orange.

orange-bank

Stéphane Richard, Président-Directeur Général du Groupe Orange a déclaré lors du Show Hello :   « Les services d'Orange Bank seront entièrement gratuits. Nous ne faisons pas payer la carte bancaire ni la première année, ni les suivantes. Nous ne faisons pas payer de frais de tenue de compte ».

Pour le lancement, l’offre regroupera un compte, une carte et un découvert autorisé.  La nouvelle offre Orange Bank comprendra aussi un compte épargne et s’enrichira progressivement avec d’autres services comme le crédit ou l’assurance, pour toujours offrir une expérience bancaire incomparable.

Orange espère conquérir plus de 2 millions de clients à terme. Si vous êtes intéressés, vous pouvez dès à présent vous inscrire ici pour être averti par email le jour de la sortie de l’offre Orange Bank. 

Djingo, le nouvel assistant virtuel créé par Orange

Orange dévoile également Djingo, son nouvel assistant virtuel conçu en partenariat avec Deutsche Telekom. Le PDG Stéphane Richard a indiqué lors du Show Hello :  « Nous avons noué un partenariat stratégique avec Deutsche Telekom pour le développement de cette intelligence artificielle ».
Cet assistant virtuel permet  d’interagir avec tous les contenus et services de l’écosystème Orange, que ce soit pour naviguer sur la TV d’Orange, pour piloter sa maison connectée ou même pour répondre à une question. Les utilisateurs pourront l’utiliser via la box, une application ou depuis la dernière télécommande du décodeur TV. Cet assistant dispose aussi de son propre spekear, les utilisateurs pourront le solliciter oralement ou par écrit.  Véritable intelligence artificielle, Djingo améliore l’expérience des utilisateurs. En s’appuyant sur les demandes de ses utilisateurs, il s’enrichit afin de leur apporter des réponses toujours plus pertinentes.

Autres innovations Orange : virtualisation de la Livebox et développement d'une barre de son

Orange  innove également côté matériel, les fonctionnalités et services apportés avec la Livebox seront à l’avenir concentrés dans des serveurs distants dans le réseau. La virtualisation de la livebox améliore ainsi l’expérience des utilisateurs, elle leur permettra en effet d’accéder à tous les terminaux et objets connectés de la maison où qu’ils soient. Cette innovation, destinée aux particuliers comme aux entreprises (TPE, PME, indépendants), permet de s’affranchir des contraintes matérielles et de partager ses données, ses ressources techniques ou ses services, d’une Livebox à une autre, grâce à une connexion sécurisée par Orange.

Autre nouveauté, Orange veut rendre accessible au plus grand nombre une expérience sonore unique pour que les utilisateurs de la Fibre et du dernier décodeur TV profitent pleinement du son Dolby Atmos. L’opérateur historique en partenariat avec DolBy, le constructeur français Cabasse, filiale du groupe AwoX,  travaillent ensemble pour développer une barre de son immersif et un caisson de basse d’une puissance de 180 watts à un prix très attractif.
 

Retrouvez les autres innovations présentées par Orange lors du Show Hello.

Source : communiqué de presse Orange 

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok