promo red
SFR promoPlus que
go

Open par Orange

forfait Orange
Une gamme de forfaits à partir de 64.99€ euros avec des appels illimités vers tous les opérateurs. Les SMS, MMS sont illimités et accès Internet, Mails illimités 24h/24 et 7j/7.

durée

Forfait tout compris avec un forfait mobile avec les appels illimités et Internet, TV et Téléphone Illimité.

avantages

- Appels illimités vers des numéros tous opérateurs

» Souscrire en ligne

Engagement de 12 mois


Engagement de 24 mois

AVIS Orange
Orange Forfait Orange Descriptif des forfaits Orange pour mobiles SKU UPC Model Orange
Service client tres tres à l écoute en offre open ,pas de surprises ,prix clair et suivit parfait client ,je recommande ,toujours des personnes compétentes en ligne c est agréable .
4,75/5 de Michel le 10/05/2016

Service client tres tres à l écoute en offre open ,pas de surprises ,prix clair et suivit parfait client ,je recommande ,toujours des personnes compétentes en ligne c est agréable .

n° attribué a une alarme qui a été supprimée
4,5/5 de elisabeth le 27/04/2016

n° attribué a une alarme qui a été supprimée

rien à dire
5/5 de christophe le 24/02/2016

rien à dire

4.75 5.0 3 3 rien à dire Forfait Orange
Orange en résumé
26 forfaits
à partir de 10.00€/mois
Gamme détaillée:
Origami Zen 24/7 Sim
Origami Play 4G
Origami Play 4G Sim
Origami Jet
Origami Jet Sim
Open
Open Sim
Bloqué RSA
L'actualité de l'offre Open Jet International 4G/H+:
Orange-Free : Un nouvel accord sur la fin de l'itinérance (16/06/2016)

free mobile, orange, antennes mobilesLes opérateurs Free Mobile et Orange ont signé hier un accord portant sur la fin de l’itinérance 2G/3G. Cet avenant au contrat porte aussi sur le désengagement progressif de l’opérateur Free Mobile de son itinérance sur le réseau Orange. Cet accord entre les deux opérateurs prendra fin en 2020. La fin de l’itinérance 2G/3G programmée entre Free Mobile et Orange L’opérateur historique Orange ainsi que l’opérateur Free Mobile ont annoncé hier la signature d’un accord sur la fin de l’itinérance 2G/3G entre les deux opérateurs. En effet, Orange et Free Mobile (groupe Iliad) ont entamé depuis plusieurs mois des négociations sur l’extinction progressive de la prestation d’itinérance. Plus concrètement, cet accord porte sur l'extinction de la prestation d’itinérance mais aussi sur une limitation progressive par Free Mobile, à partir de janvier 2017, des services pour ses clients en itinérance sur le réseau d’Orange. Cet accord trouve son terme à la fin de l’année 2020. Cet avenant va être communiqué à l’ARCEP qui doit se prononcer sur sa conformité aux lignes directrices ...

PUBLICITE Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok