NOUVEAU : Un forfait RED BY SFR 5Go à 10 euros par mois à vie et sans engagement

 RED BY SFR, forfait 5Go, promo

L’opérateur RED By SFR propose depuis ce matin une nouvelle offre promotionnelle exceptionnelle avec le forfait RED 5Go à 10€ par mois à vie au lieu de 19.99€ (sans engagement de durée). Cette offre promotionnelle est disponible jusqu’au 30 mai, profitez-en ! Et si vous avez besoin de plus de data, cet opérateur propose toujours son offre de lancement avec 15Go d'internet mobile à 15€ par mois à vie. Rappelons aussi que jusqu’à ce soir, vous pouvez profiter de l’offre RED Box (ADSL ou Fibre) à seulement 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€.

PROMO : Le forfait RED 5Go à 10€ par mois à vie

L’opérateur RED By SFR vous propose jusqu’au 30 mai prochain, le forfait illimité RED 5Go à 10€ par mois à vie au lieu de 19.99€. Ce forfait RED sans engagement comprend les appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) ainsi que les appels illimités 7j/7 vers les fixes de France et de 52 destinations (appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà / 200 destinataires différents par mois).  Les SMS et MMS sont illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (limités à 200 destinataires différents par mois). Pour la partie internet mobile, vous profitez de 5Go inclus en très haut débit (4G, 3G), débit de connexion réduit au-delà de 5 Go. SFR Wifi et l’usage modem sont inclus.

RED By SFR 5Go

Le forfait RED 15Go à 15€ par mois toujours disponible :

RED By SFR vous propose aussi en ce moment le forfait RED illimité 15Go à 15€ par mois à vie. Ce forfait RED 15Go sans engagement comprend les appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) mais aussi les appels illimités 7j/7 vers les fixes de France et de 52 destinations (appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà / 200 destinataires différents par mois). Les SMS, MMS sont illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (limités à 200 destinataires différents par mois).

Pour la partie internet sur votre smartphone, vous bénéficiez de 15Go de data en très haut débit (4G, 3G). Le débit de connexion est réduit au-delà de 15 Go. SFR Wifi et l'usage modem sont inclus. Cette offre de lancement 15Go à 15€ est réservée aux 100 000 nouveaux premiers clients RED.

RED BY SFR 15Go

Je profite des bons plans RED By SFR

D'autres actualités

red by sfr icone internet

Tous les forfaits RED By SFR à la loupe ...

RED By SFR est un opérateur qui vous propose des forfaits uniquement sans engagement de durée à des prix très attractifs. Rappelons que cet opérateur a fait peau neuve en février dernier et propose des offres simples, sans engagement et personnalisables accessibles à partir de seulement 5,99€ par mois. Nous avons passé à la loupe toutes les offres mobiles de cet opérateur. Rappelons également que RED BY SFR vous propose en ce moment une offre Box (Fibre ou ADSL) à seulement 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€ (offre valable jusqu’au 3 mai inclus).

appels illimités, sans engagement, forfait mobile icone internet

Forfait mobile : Des appels illimités avant tout ... Sosh, B&YOU ou RED By SFR ?

Vous êtes à la recherche d’un forfait mobile avec des appels illimités avant tout et sans engagement de durée ? Les opérateurs SOSH, B&YOU ou encore RED By SFR vous proposent des forfaits sans engagement de durée avec des appels illimités pour environ 10€ par mois. Nous avons passé au crible ces trois offres afin de vous aider dans votre choix.

LG, LG G5, sosh icone internet

LG G5 : 50 euros remboursés avec l'opérateur SOSH

Avec l’opérateur SOSH, vous pouvez jusqu’au 18 juin prochain profiter d’un remboursement de 50€ pour l’achat d'un smartphone LG G5 avec un forfait mobile SOSH (hors forfait à 4.99€ et 9.99€) ou SOSH Mobile + Livebox. Le LG G5, smartphone modulaire vous revient donc à 649€ au lieu de 699€ grâce à ce remboursement. Cet opérateur vous laisse la possibilité de payer votre nouveau smartphone en plusieurs fois sans frais.

A lire également : LG vient de présenter un nouveau lecteur d’empreintes digitales mesurant uniquement 0.3mm d’épaisseur à placer sous la dalle de l’écran du smartphone.

Vos derniers commentaires

Searfine le 26-05-2016
Je suis dans la mm situation 2 h pour essayer de passer à l'offre 10€ étant cliente chez red sfr . Je pense que tout cela est orchestré et malheureusement pas à notre avantage . Enfin si quelqu'un y parvient il aura toute ma gratitude
karima le 18-05-2016
Bonjour, l'offre 10€ avec 5Go de data est réservée aux nouveaux clients.
nomie le 18-05-2016
Comment profiter de l'offre a 10€ pour 5G SMS MMS illimité et appels lorsqu'on est déjà client chez red sfr ??
le 10-05-2016
site red sfr et faire son choix tres simple fe red 15euro c le top
Aldo le 05-05-2016
Merci pour l'offre 5G à 10 e à vie mais comment s'incrire quand on est déjà client

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!