Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!

Philippe B le 17-12-2021
je suis en cours de recherche d'un nouvel abonnement fibre: la présentaton de vos informations est vraiment très claire et exhaustive. Largement plus que d'autres sites. donc bravo.

Carmen Brault le 16-11-2021
Merci pour ces infos

Anonyme le 21-10-2021
Informations très interressantes

Jean-Louis LAGRIFFOUL le 26-09-2021
Bonjour, on croit tout savoir mais des sites comme le votre rappelle à la raison. En effet, on a tout intérêt à suivre les différentes offres du marché pour optimiser le coût de revient de son smartphone. Vu la pléthore des offres et des promotions on peut vraiment rentabiliser son forfait et l'adapter au plus près à ses propres besoins tout en réduisant sa facture au minimum. Grâce à vous je vais un peu laisser Free sur la touche et me tourner vers Syma pour essayer, mais qui m'a l'air assez "sympa" JL..

SOUALO OUATTARA le 02-09-2021
Fantastique d'apprendre des choses pour une bonne maîtrise de son smartphone et des forfaits. Et dire que je pensais tout savoir quel étonnement ? C'est super !!! Merci à vous de nous aider.

Anonyme le 23-08-2021
SYMA propose des forfait à moins de 2 euros Pour ce prix, vous avez 2H et 1Go... Dure de faire moins cher.

SB45 BOURGEOIS le 23-08-2021
super. j'arrive à faire de superbes photos. son image satisfaite. vitesse aussi .mémoire très bien. très bon rapport qualité prix

Mamimo Vaut le 22-08-2021
Excellent téléphone que j ai depuis sa sortie, Ras il tourne comme une horloge, rapide, fluide, bonnes photos. Je le conseille à tous les niveaux 👍😊

Anonyme le 24-07-2021
je suis satisfait

Christ Kouto le 25-06-2021
C'est bon

Anonyme le 24-05-2021
je suis tres contente pour mamy qui feteras 82 printemps

Anonyme le 26-03-2021
Je veux bien voir un box ADSL avec forfait mobile

Dominique Guérin le 24-03-2021
Je me suis fait voler mon téléphone comment vous joindre pour bloquer ma carte sim j ai du prendre une nouvelle carte .....aidez moi svp

Anonyme le 26-02-2021
Veuillez m'appeler sur mon portable pour un abonnement **********

Anonyme le 16-02-2021
informations très intéressantes pour le novice que je suis , merci .

michel d le 15-02-2021
abonne depuis trois mois avec un forfait Afrique. je suis très satisfait . j ai recommande a plusieurs de mes amis

ANDRE GILLET le 22-01-2021
Je suis satisfait et j'attends votre appel pour vérifier mon egibilite ************

Angélique Auvray le 15-01-2021
Super tarif,bon service clientele , 2ans que je suis chez eux je nest jamais eu de soucis je recomande

sammy rahal le 22-01-2021
Les offres RED BY SFR sont super intéressantes et très bon marché. Possibilité de ne prendre qu'une box 4G si et seulement si on ne veut qu'une connexion internet. Autre astuce pour boycoter les FAI à la grosse tête, c'est de se connecter à internet partout dans la maison, les équipements que l'on veut par l'internet mobile(point d'accès mobile du téléphone via wifi ou usb). Pour la tv, caster l'écran de votre mobile sur la smart tv impérativement. Voilà comment faire des milliers d'euros d'économie chaque année!!!

dubois louis le 06-01-2021
Forfait red = prix correct , Merci edcom !

Anonyme le 21-12-2020
Bonjour ,j'ai un appartement dans le sud de la France avec une liaison internet (avec engagement un an) adsl FREE CRYSTAL ,que je paie 9,99e /mois..et vu que la moitié du temps je réside en Bretagne,je n'utilise cette connexion que 4/5 mois dans l'année.. Comme je possède 4 contrats avec FREE ,dont une BOX RéVOLUTION en Bretagne ,j'ai demandé à FREE de faire un effort commercial pour ,garder cette connexion avec la BOX CRYSTAL..Ils ne veulent pas prétextant que ce n'est pas un forfait sans engagement.et que c'est impossible..mon contrat se termine donc en mars 2021..Je compte le résilier et peut-être même tous mes contrats avec FREE.. Si quelqu'un a une solution...je suis preneur..il y a a bien SHOSH à 19,99 euros ,mais j'ai peur d'avoir un débit faible..merci pour vos conseils

JEAN GARCIA le 27-12-2020
PRESENTATION RATIONNELLE QUI PERMET DE CHOISIR RAPIDEMENT ET DE FACON FIABLE

Gualt Tr le 10-12-2020
Abonné RED depuis 1 mois.Assez satisfait.

Alain DUSANTER le 09-12-2020
J'ai choisis le forfait à 9,95 €, en optant pour le rechargement non bloqué. J'etais chez Redbysfr, donc pas de changement de réseau. J'ai pu contacter très facilement un conseiller (après souscription). L'espace abonné est d'une simplicité qui devrait faire école. La mise en service de ma carte SIM à été irréprochable. Je recommande.

Anonyme le 07-12-2020
Bien, globalisation des infos générales, évite de décrypter chaque opérateur.

Eddie Desmet le 06-12-2020
Tres satisfait des explications

BERNARD GUYOT le 14-11-2020
Bonjour abonné red by SFR à 23 € super content installation nickel wifi nickel Allez-y les yeux fermés

Anonyme le 31-10-2020
Bonsoir Je veux recevoir les forfait mobile ou internet à petit 9€99 maximum Merci

pierre ROUX le 06-10-2020
Dommage que l'on ne puisse pas souscrire a red by SFR, sur leur site, a la derniere etape (contrat), je clique terminer, et rien, sur mozilla, sur edge et meme sur chrome. et pas téléphone, j'ai capitulé au bout de 20 min, temps d'attente estimé, 7 min. hummmm

Jean-claude Cayer le 24-08-2020
Je suis très satissfait depuis deux ans d'utilisation intense de mon p20 pro, je le recommande si vous voulez un bon téléphone.

Guillaume Collard le 03-08-2020
Les caractéristiques de ce note 10 lite sont faux car il y as la reconnaissance faciale et la charge rapide puis je pense qui les certifiés IP68

Jean louis carsalade le 25-07-2020
Téléphone extra

Viskhan iliassov le 13-07-2020
Je suis tres satisfait merci.

Anonyme le 16-06-2020
Très clair. Merci.

Anonyme le 30-05-2020
Satisfait,tout est clair!

Anonyme le 29-05-2020
Je suis satisfait de votre présentation et je vais pouvoir m’orienter sur une offre.

Anonyme le 15-05-2020
Très bien présente

Pascal Br le 13-05-2020
Cette présentation est claire et nette. Je peux faire mon choix. Merci

Anonyme le 29-04-2020
Merci pour les renseignements. Ils sont très utiles et très clairs.

Staline ODOU le 24-04-2020
J'ai eux tout ce qu'il me fallait .merci à vous

Anonyme le 16-04-2020
Réseaux toujours en 4g + ça me change de free , et en plus l'offre a changer quand je l'ai pris c'était 50 giga après mise a jours j'en est 80 merci Sosh plus que satisfait

Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaite👍

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience

eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)