B and you promoPlus que
go

Finalement, le Xiaomi Mi 6 ne subira pas de hausse de prix

Par le
» Suivez l'actu !

Logo de la marque Xiaomi
Les prix des deux variantes du Xiaomi Mi 6 fuitent sur la toile

Le tant attendu Xiaomi M6 a fait beaucoup de bruit ces derniers temps. Beaucoup craignaient que le Mi 6 ne subisse une hausse de prix par rapport à ses prédécesseurs, liée à l’augmentation du coût des composants. Que tout le monde se rassure, l’augmentation n’aura pas lieu. En effet, les dernières informations nous apprennent que deux versions de 4 Go et 6 Go de mémoire vive seront disponibles respectivement à 275 euros et 340 euros. La firme chinoise a donc fait le choix de respecter les prix établis sur les modèles précédents.

Le Xiaomi Mi 6 deux variantes à 4 Go ou 6 GO

Les dernières rumeurs nous dévoilent également que le Xiaomi Mi 6 sera animé par le Snapdragon 835 de Qualcomm. Grâce à cette puce haut de gamme, le Mi 6 bénéficiera de 25 % d’autonomie supplémentaire et sera beaucoup plus puissant puisqu’il disposera d’un débit 4G proche du gigabit par seconde. Nous apprenons aussi que le Xiaomi Mi 6 sera proposé en deux variantes. La première disponible avec un espace de stockage de 32 Go ou 64 GO épaulé par 4 Go de mémoire vive avec un prix fixé à 275 euros. La seconde variante quant à elle, plus haut de gamme, sera dotée d’un espace de stockage de 128 Go couplé par 6 Go de mémoire vive, et vendue à 340 euros.

Snapdragon 835

Un écran plat pour la version 4 Go et un écran incurvé pour le 6 Go

Le Xiaomi Mi 6 ne passera pas à côté de cette mouvance et sera bien équipé d’un écran incurvé comme il l’avait déjà proposé  avec son Mi Note 2 vendu 380 euros. C’est le modèle haut de gamme du Xiaomi Mi 6 et ses 6 Go de RAM qui devrait profiter de cet écran incurvé tandis que la version de base sera munie d’un écran plat. Il sera compliqué pour les constructeurs à l’avenir de ne pas suivre cette tendance d’écran incurvé sur leurs prochains Smartphones sachant que plusieurs constructeurs sont déjà en train de franchir le cap comme Huawei et sa version du P10 incurvé ou encore Samsung et le Galaxy S8 tous deux attendus au mois d’avril 2017.

Xiaomi Mi 6
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok