promo red

Coordonnées et numéros des services clients des opérateurs mobiles

Nous avons regroupé pour vous l'ensemble des adresses, numéros de services clients et de suivi conso de tous les opérateurs mobiles du marché.

Accès direct:
logo B&Youlogo La Poste Mobilelogo NRJMobilelogo Bouygues Telecomlogo SFRlogo Auchan Telecomlogo Coriolislogo Orangelogo Prixtellogo Free Mobilelogo Virgin Mobilelogo Réglo Mobilelogo Budget Mobile

Coordonnées B&You de Bouygues Telecom

Adresse B&You :
B&You est un opérateur accessible uniquement sur internet.
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients B&You 614 (appel décompté du forfait) 1064 (tarif local)
Suivi conso 680
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées La Poste Mobile / Simplicime

Adresse La Poste Mobile / Simplicime :
Service Clients Simplicime / La Poste Mobile
855 avenue Roger Sallengro
92370 Chaville
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients La Poste Mobile / Simplicime 904(appel décompté du forfait) 0970 808 660(tarif local)
Service clients carte prépayée
Suivi Conso 954 (décompté du forfait) /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées NRJ Mobile

Adresse NRJ Mobile :
Service Clients NRJ Mobile
46 rue Jules Méline
53098 LAVAL Cedex 9
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients NRJ Mobile 675 200 (gratuit la 1er minute puis prix d'un appel normal) 0969 360 200 (tarif local)
Service clients carte prépayée
Suivi Conso *144# ou 222 /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées Bouygues Télécom

Adresse Bouygues Télécom :
Service Clients Bouygues Télécom
60436 Noailles Cedex
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Bouygues Télécom 614 (appel décompté du forfait) 1064 (tarif local)
Service clients carte prépayée 634 (0.30€ TTC/min) 1034 (tarif local)
Suivi Conso 680 /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées SFR

Adresse SFR :
Service Clients SFR
TSA 91121
57757 METZ Cedex 9
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients SFR 1023(Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal) 1023(Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal)
Service clients La carte 1023(Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal) 1023(Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal)
Suivi Conso 950 /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées Auchan Telecom

Adresse Auchan Telecom :
Auchan Telecom
Service Client
53098 Laval Cedex 09
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Auchan Mobile 200 (( 1er minute gratuite puis décompté du forfait) 0969 360 200 (prix d'un appel local)
Service clients carte prépayée 675200 ( 1er minute gratuite puis prix d'un appel normal)
Suivi Conso 950 pour les clients cartes prépayées et 700 pour les clients forfaits mobiles.

Coordonnées Coriolis

Adresse Coriolis :
Service Clients Coriolis
TSA 21986
92894 nanterre Cedex 9
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Breizh Mobile 901 (appel décompté du forfait) 0969 32 10 40 (tarif local)
Service clients carte prépayée 951 (décompté du forfait)

Coordonnées Orange / Fnac Mobile / Ten / M6 Mobile

Adresse Orange / Fnac Mobile/ Ten / M6 Mobile :
Service Clients Mobile Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Orange 700 (appel décompté du forfait) 3970 (tarif local)
Service clients Mobicarte 722 (0.37€ TTC/min) 3972 (tarif local)
Suivi Conso #123# /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées Prixtel

Adresse Prixtel :
Service Clients Prixtel
89515 Veron Cedex
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Prixtel 777 09.70.80.83.00 (tarif local)
Service clients Prixtel Premium / 0899 02 2000 (1.35€/appel +0.34/min)
Suivi conso 999 /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées Free Mobile

Adresse Free Mobile :
Service clients Free Mobile
75371 Paris Cedex 08
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Free Mobile 32 44 (gratuit dans l'offre illimitée gratuité du temps d'attente puis communication décomptée du forfait, au delà 0,05€/min, pour le forfait à 2€ ) 32 44 (Temps d'attente gratuit depuis une freebox puis tarif d'un appel local)
Suivi Conso Accès par l'espace abonné

Coordonnées Virgin Mobile

Adresse Virgin Mobile :
Service Clients Virgin Mobile
CS 10701
35507 VITRE Cedex
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Virgin Mobile 846 (appel décompté du forfait gratuit après la troisième minute) 0825 311 411 (tarif local)
Service clients carte prépayée
Suivi Conso *144# ou 551 /
 
Souscrire en ligne »

Coordonnées Réglo Mobile

Adresse Réglo Mobile :
Service clients Réglo Mobile/Afone
BP 90530
49105 Angers Cedex 02
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Réglo Mobile 728 0970 806 970
Suivi Conso 950 Accès par l'espace abonné

Coordonnées Budget Mobile (ex Talktel Mobile)

Adresse Budget Mobile :
Service clients Budget Mobile
CS40900
34965 Montpellier Cedex 2
ServicesDepuis votre mobileDepuis un fixe
Service clients Budget Mobile / 0805 145 146 (gratuit depuis un fixe)
Suivi Conso Envoyer "Conso" par SMS au 0601593603 /


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous aimez Edcom ? Suivez-nous !

Commentaires :

Bidule
Posté le 04/06/2014
Virgin mobile se fout de ses clients.Il a envoyé de nouvelles cartes sim qui bloquent 1 fois sur 2 les tel portables et ensuite impossible de les joindre car les appels sont limités aux urgences, et par mail ils ne donnent pas les coordonnées!! BRAVO la relation clientèle...
Ariela
Posté le 08/06/2014
mon telephone a ete vole ce matin carte sim plus n 0640516690 je v eux suspendre ma logne il n y a pas avec qui parler je suis Mme shahar-chemama ariela
Kiki64100
Posté le 02/08/2014
UN VRAI BORDEL POUR POUVOIR ALLER SUR LE SITE DE TELE 2 MOBILE POUR POUVOIR PAYER UNE FACTURE PAR CB TELEPHONNER 2 FOIS CE JOUR POUR PAYER PAR CB IMPOSSIBLE TOUJOURS DEFECTUEUX JUSQU'A CE JOUR JE FUS CONTENT MAIS MAINTENANT JE SUIS TRES DECUS POUR 31.50E COUPER LA LIGNE CE N4EST VRAIMENT PAS SYMPA JE CROIS QUE AU PROCHAIN RENOUVELEMENT DEMON ABBONEMENT JE CHANGERAIS DE FOURNISSEUR
Manu79
Posté le 21/08/2014
Nrj obile impossible d avoir quecun en ligne pourun problwme merde
Client mecontent
Posté le 27/08/2014
NRJ mobile aucun service client quand on a besoin d'avoir une info! par contre le service recouvrement est au taquet lorsqu'il y un jour ou de deux de retard dans les paiements
Jj82
Posté le 18/09/2014
virginmobile se fout de ses clients en permanence et ne prend pas en compte les problémes récurents j' ai un probleme avec ma boites mails depuis juillet ou il m'était impossible d'ouvrir la totalité mes mails début septembre une patie des problémes resolus la boite s'ouvre difficilement mais avec lenteur idem pour lire les mails cela apres X coups de telephone que j'ai du payé maintenant il m'est impossible de transferer des mails a un groupe de contact!!! pb non résolu a ce jour aucun contact du SAV de virgin et aucun geste commercial pour les mutiples appels depuis ce matin impossible d'ouvrir la boite mails pb de sécurité WEB?? vraiment de la merde et surtout laisser de coté virgin
Abonné orange
Posté le 27/09/2014
A QUEL NUMERO POUR AVOIR LE SERVICE CONSOMATION FRANCE TELECOM ORANGE POUR MON PORTABLE
Noursnours
Posté le 26/10/2014
bjr c'est bien pour les contacter tous ces opérateurs, il faut téléphoner comme çà c'est nous qui payons et surtout quand on arrive à les avoir,pas évident, une lettre à leurs sièges, çà va à la poubelle, le plus simple serait d'avoir un adresse email auquel la direction aurait une vu global des réclamations.
Noursnours
Posté le 26/10/2014
je suis déçu par bouygues télécom j'avais un forfait avec report illmité de mes communications à 16 euros90,bouygues s'est permis de changer mon forfait sans demander l'avis aux personnes qui avait ce même forfait de leur imposer un forfait à 14euros90,sans report des communications comme cela si on n'utilise pas les communications comme souvent c'est mon cas, elles sont perdues,tout bénéfice pour bouygues, encore une forme d'escroquerie déguisait.
Roland HERVE
Posté le 20/11/2014
Je suis nahif je voudrais savoir comment accéder à l'espace Abonnés SFR pour obtenir le suivi de mes communications merci
Isa66
Posté le 20/11/2014
NRJ MOBILE L INCOMPETENCE A 100% N allez jamais la bas car il ne s y passe rien
Isa66
Posté le 20/11/2014
Ils apprennent aux personnes qui décroche le tel a être poli et à carresser les gens dans le sens du poil mais au niveau compétence NRJ mobile c'est de la daube....LA VRAIE
Isa66
Posté le 20/11/2014
Roland HERVE...Il te faut aller sur le site de sfr puis mon compte Si tu n'as pas ton mot de passe tu vas dans mot de passe oublié et tu te le fait envoyer sur ton tel en sms. Puis tu te connecte et la tu as tout en détail... Bonne journée
JAC
Posté le 09/12/2014
954, numéro pour avoir son suivi conso sur la Poste Mobile, c'est bien...mais quand à toutes les fois on te répond:" SFR bonjour, numéro incorrect faites un n° à 10 chiffres..." c'est surprenant...Et quand tu le signales par mail à la poste mobile...tu peux toujours attendre la réponse...C'est ça le service client à la Poste Mobile.....
Roland
Posté le 13/12/2014
Bonsoir - Simple Info. - Sommes presque quotidiennement appelés sur notre Fixe-illimité par un étrange n° 03 39.12.30.67.52, qui nous raccroche dès notre premier "allo" - Avez-vous reçu d'autres réclamations et avez vous pu identifié ce demeuré ?- N'avons pas d'autres réclamations, si ce n'est que d'envisager l'ouverture d'un "e-mail" pour vous contacter, si besoins et cela réglerait bien des problèmes pour vos abonnés et pour SFR. - Best Regards -
Zaza64
Posté le 28/04/2015
Bravo Bouygues il est impossible de joindre le numéro du service clients mais par contre ils sont arrivée a trouvé mo compte bancaire pour me prendre soit disant par erreur 50euro
Gerem947
Posté le 01/05/2015
edcom est de quel coté des opérateurs car il existe des numéros gratuit pour joindre les operateurs Et deuxième chose j ai aperçu un bon plan chez edcom pour orange le galaxy S 5 a seulement 29€ .99 sauf qu' il faut s engager 24 mois et 7 G d internet a 54 € 99 par mois et moins 5€ /mois si portabilité pendant 12 mois seulement se qui revient a 1259€ 76 alors que chez free mobile un forfait de 20 G d internet pendant 24 mois 842€ 76 pour les abonnées Freebox et 938€76 pour les non abonnées Freebox frais de livraison inclus et téléphone inclus galaxy S5 la différence est égale a un deuxième galaxy S5 GRATUIT sur 24 MOIS enorme
Gerem947
Posté le 01/05/2015
Je rectifie pour le bon plan d orange Galaxy S5 29,99 € pour engagement de 24 mois 54,99 € /mois soit 1288,76 € au bout des 24 mois 7G d' internet Et free mobile 842.76 € pour 24 mois abonnes Freebox 20G d' internet ET 938.76 € pour 24 mois non abonnes Freebox 20G d' Internet soit au bout des 24 mois un GALAXY S5 GRATUIT chez free mobile ou est le bon plan d orange pour les actionnaires.
Petit-bout-chou
Posté le 11/06/2015
je veux le nouveau numero de virgin mobile car celui ke j ai n est plus en service
Jules
Posté le 10/09/2015
Je suis la recherche de ma facture Mobile qui devrais apparaître sur mon internet. Je voudrais s'il vous plait faire le nécessaire afin que je puisse contrôler celle ci merci
Lezard12345
Posté le 24/09/2015
Impossible de recharger mon compte la poste par téléphone En plus j ai essayé sur internet et c est pareil la page de paiement est bloquée on en voit que la moitié C est vraiment très penible
Barbe
Posté le 28/10/2015
Pourquoi ne peut on pas choisir son forfait en raison de notre vie, de nos besoins ???? Tous les opérateurs nous obligent à choisir un forfait qu'ils ont eux même combinés. Je recherche un forfait simple (xxxx) et introuvable. C'est comme internet, on nous oblige à prendre la TV, on paie pour ça, et on en a pas besoin. De plus, les opérateurs ne sont pas sérieux, quand on les appelle, il n'y en a aucun pour nous informer correctement. Tous donnent des infos différentes. A qui faire confiance ???? Que des problèmes avec tous. Au début ça va, et après c'est la cata. Les opérateurs ne sont pas assez formés et compétents pour aider la clientèle. Un dit ci, un autre dit ça .... Vraiment marre, marre, marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick
Posté le 17/11/2015
j'ai téléphoné à Free mobile pour un problème de carte Sim très bon accueil personnel compétent et en plus c'était le 11 Novembre 2015 à 16h30 !!! parfait
Jacki
Posté le 27/11/2015
reçu un sms d prange il me disait il vous un jour pour employer votre credit de 24euros 90 j ai mit une recharge le lendemain matin mais il mon carotes le restant de mon precedand credit ?? pour moi ses du vole manifestte orange ses des arnaqueurs
Luma
Posté le 01/12/2015
Virgin mobile sont des nuls, je suis resté au téléphone pendant 30mn , ils ne mon pas répondu. Ils ne sont pas corrects avec leur clientèles. Je cherche a résilier mon contrat depuis 2 Mois pas de réponse a mon courrier sauf une offre un nouveau forfait que je ne veux pas. JE VEUX RESILIER.
Carole60120
Posté le 15/02/2016
J'ai voulu prendre le forfait Virgin Mobile à 15.99 euros/mois. Offre qui se termine le 15/02/2016. Cela fait 2 fois que je donne mon compte bancaire + les données RIB etc... je n'ai toujours pas de carte sim dans la boite aux lettres et quand je veux joindre quelqu'un, j'attends ce jour par exemple 40 minutes et personne....Je ne sais plus quoi faire car de plus, je ne parle pas de la note de téléphone fixe que je vais avoir!!! Je vais essayer de les joindre car ils sont censés normalement me contacter 48 heures après avoir donné toutes les infos par téléphone, mais personne ne me rappelle...Cela me donne à réfléchir en fait. Je pense que je ne vais pas aller chez eux...pas que je ne voulais pas, mais parce que cela craint que personne ne me rappelle pour confirmation de ma commande?! Je suis complètement perdue là...
Carole60120
Posté le 15/02/2016
Luma, quand je lis votre mécontentement, je vais réfléchir à savoir si je vais prendre l'abonnement chez eux....personne ne répond....et savez vous quoi...ya une semaine et demi, j'ai laissé mon numéro de compte bancaire etc....et quand j'ai rappelé on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma commande. Ca fait peur quand je vois que j'ai donné mon num de carte avec le cryptogramme!!!! allo, allo, ya quelqu'un de responsable chez Virgin Mobile???
Cath1
Posté le 25/05/2016
Bouygues et son harcèlement téléphonique, tandis que je ne suis pas cliente... du coup ça ne risque pas :(
Chantal38260
Posté le 16/08/2016
Bonjour, J'avais un abonnement avec engagement de 12 mois chez S.F.R, ayant déménagé hors département pour vivre avec mon compagnon qui a lui aussi une box S.F.R ils me réclament une somme astronomique pour résilier un abonnement dont je n'ai plus besoin!!!! De plus nous avons tous les deux un portable chez eux donc nous bénéficions de l'avantage multipacks sur la ligne de mon compagnon. Que dois je faire pour qu'ils me laissent tranquille????? Je refuse de payer un abonnement d'une box qui va rester dans un placard, ais je des droits à faire valoir même auprès d'un tribunal s'il le faut, je suis invalide et compte tenu de mes ressources, j'ai droit à l'aide juridictionnelle donc ça ne me coûtera pas un centime de ma ^poche , je n'ai rien à perdre!!!! Merci de me répondre et bonne journée.
Pat
Posté le 12/09/2016
virgin mobile impossible de les avoir, et quand on leur demande pourquoi il facture des mois déjà régler ils raccrochent c'est un opérateur inexistant

Réagir à cette astuce

PUBLICITE Fermer 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok