Contacter Sosh et son Service Client

 Contacter Sosh et son Service Client

Vous êtes client d’un forfait sans engagement ou d'une offre Internet Sosh et vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous souhaitez joindre votre service client Sosh ? Cet opérateur 100% digital met à votre disposition plusieurs outils pour trouver les réponses à vos questions. Vous pouvez notamment gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client (également disponible via l’application My Sosh). Vous avez aussi la possibilité de consulter les discussions de la communauté d'entraide (forum Sosh) ou la FAQ qui répond aux demandes les plus fréquentes. Et enfin, vous pouvez chatter avec les conseillers Sosh (e-chat) en vous connectant à votre espace client.

Forfaits en promo

Chat avec un conseiller Sosh

Pour rentrer en contact avec un conseiller Sosh par chat, vous devez vous connecter à votre espace client Sosh. Vous devez ensuite cliquer sur la vignette « contact » (dans la rubrique « offres et options » puis « Suivi conso » ou « Factures ») afin d’ouvrir la fenêtre de chat. Les conseillers par e-chat sont disponibles 6j/7 de 8H à 20H pour toutes questions commerciales et 7j/7 de 8H à 22H pour les questions techniques. Vous pouvez aussi depuis votre espace abonné envoyer un mail à votre opérateur.

L'espace client propose de nombreux outils

La marque digitale d’Orange met également de nombreux outils à votre disposition pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client également disponible via l’application My Sosh (iOS et Androïd). Depuis votre espace client, vous pouvez gérer votre compte (suivre votre consommation, télécharger et consulter vos factures), activer ou désactiver des options ou encore recharger un forfait internet mobile, débloquer votre mobile, configurer votre mobile, dépanner vos services en ligne, suivre votre dépannage mais aussi suivre commande ou vos demandes de remboursement, vérifier la qualité des réseaux …

Un forum d’entraide et une Foire Aux Questions (FAQ)

L’opérateur mobile et Internet Sosh met aussi à votre disposition une FAQ (Foire Aux Questions) avec les réponses aux demandes les plus fréquentes. Par exemple : Client Orange, comment passer chez Sosh ? Comment résilier mon forfait mobile ? Vous pouvez également consulter ou participer aux discussions les plus populaires de la communauté d’entraide.

Le numéro du service client Sosh

L’opérateur Sosh est également disponible au numéro 3976 (service gratuit + prix appel) ou 740 depuis un mobile (serveur vocal). Attention, ce numéro de téléphone est dédié uniquement à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile. Ce numéro est aussi disponible pour le dépannage de votre accès Internet Livebox Sosh (panne totale hors TV, téléphone par internet et services internet) ou encore à la panne mobile ou au recouvrement. Pour contacter Sosh par téléphone depuis l’étranger, voici le numéro à composer +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel) ou le +33 800 100 740 depuis un mobile (appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine). Pour faire une réclamation par courrier auprès de cet opérateur, adressez votre demande à l’adresse suivante : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Les services Sosh sont également joignables via les réseaux sociaux (notamment Twitter).  

L’opérateur Sosh en quelques mots :

L’opérateur 100% web Sosh commercialise une gamme de quatre forfaits pour votre mobile dès 4.99€ par mois. Les forfaits Sosh sont disponibles sans engagement, vous êtes donc libre de changer de forfait ou résilier sans frais votre abonnement. En passant chez Sosh, vous avez aussi la possibilité de conserver gratuitement votre numéro de mobile grâce à la portabilité du numéro. Autre atout de cet opérateur, vous profitez de la performance du réseau 4G et 4G+ d'Orange pour votre mobile. Pour la partie Internet à la maison, cet opérateur commercialise la Boîte Internet (abonnement sans engagement) avec la Livebox (Fibre jusqu’à 300Mb/s ou ADSL/VDSL).

Vos derniers commentaires

Celine Baréa le 11-10-2021
Je suis très en colère contre sosh qui a tout d abord envoyé un téléphone neuf que j ai reçu rayé et depuis 15 jours j attends que quelqu’un du service commerciale m appelle… Ensuite j’ai commandé ce même téléphone pour offrir et on me demande des papiers qu’on ne m’a jamais demandés pour le premier puis on m annonce 5 jours ouvrables maximum après la réception de ces papiers et nous sommes à 8 jours ouvrés et toujours pas d envoi… Je passes évidemment sur les multiples chats où chaque conseiller donne une réponse différente… bref un vrai cauchemar….
Jérôme Guiguet le 06-09-2021
2 mois sans Internet pas de contact sosh et orange c'est pire que l'enfer
gilles allenbach le 16-06-2021
on vous dit que vous êtes éligible à la fibre sohs ( petit plaisantin) un technicien passe à mon domicile ,une cherche le raccordement qui ce trouve de l'autre côté de la route ce gratte la tête 10 fois pour vous dire qu'il peut rien bien bonne ,donc je me retourne vers l'adsl ,je demande option tv ,comme par tchat vous tombez sur divers conseillé je ne sais ou (afrique ou autres pays )donc ce conseillé fait mal son travail ,car oubli de me mettre option TV et on recommence de nouveau tchat avec un conseillé ,ils nous prenne pour des imbécile
Isabelle MERCIER le 13-02-2021
pas satisfaite non plus, je prends un forfait TV et tel chez sosh. Obligation d'installer la fibre. Impossible de me connecter au réseau car le fourreau est bouché. On m'envoie des électriciens qui se font passer pour des agents Orange. Ils me proposent de percer mon mur de maison vers l'extérieur et de faire une tranchée pour se raccorder. Devis fait 1050 euros pour une tranchée de 15m ! je refuse le devis en spécifiant que la distance entre la maison et le regard est de 6,50 m.......2ième devis (15 mn + tard à 450euros!!) Autant dire que je n'ai pas l'intention que ces margoulins viennent percer mon mur de maison. je tente en vain de joindre Sosh pour qu'ils m'adressent un professionnel compétent sérieux et honnête.........là aussi silence radio, le tchat me dit que ce n'est pas de leur ressort.....service client injoignable puisque je ne suis pas encore cliente chez eux! car pas connectée. Ils vont se garder leur forfait Sosh si ça continue
Patrick BAUMGARTEN le 22-01-2021
très insatisfait des " services" sosh qui sont inexistants. je ne sais plus comment faire car mon accès internet est nul. beaucoup de tentatives pour les contacter ( chat ou tel) et jamais de réponse . je met ce commentaire pour voir si on me contacte, et pas de contact je partirais chez un autre opérateur
jb tellier le 07-01-2021
insatisfait du service dépannage soit disant ouvert jusque 22 h en cas de panne mais à 20h plus personne !!!
Anonyme le 08-01-2021
Très compliqué, même impossible de contacter SOSH par un courriel. Et jamais une réponse!
jacques Guillaud le 20-11-2020
Très difficile de communiquer avec Sosh lorsqu'il y a des problèmes : attente payante mais sans résultat pas d'interlocuteurs et encore en panne après 24 h que faire ? médiateur, justice,changer ?
Anonyme le 27-11-2020
Je suis très satisfaite du service dépannage Sosh. Ma ligne a été dépannée par téléphone, et j'ai été rappelée deux jours plus tard pour voir le bon fonctionnement de ma ligne.
Monique Durand le 26-11-2020
Je suis sosh depuis longtemps avec un forfait de 9.9 avec seulement 100Mo ;je veux payer le même tarif en ayant des GO sinon je change d'opérateur ; j'ai déjà d'autres propositions. Merci de répondre favorablement à ma demande
Martine COLLE le 04-11-2020
pas satisfaite du tout des services, je déplore qu'on ne puisse pas contacter quelqu'un. Martine Collé
Véronique PIANTONI PROST le 07-09-2020
Qual désastre, un spécialiste du téléphone injoignable au téléphone. Je suis en passe de saisir le médiateur voir de déposer plainte auprès du tribunal d'inStance assorti du dossier complet et constat d'huissier qui vous a été adressé mi juillet pour une installation de la ficbre . Les installateurs SOSH ont VERITABLEMENT saccagé ma maison ET SONT AUSSI INSTALLATEURS QUE MOI
Anonyme le 10-04-2020
Ma grand-mère a fait n'importe quoi, elle a essayé plusieurs fois le PIN, donc elle est arrivée sur le PUK, après 9 essais ratés, la carte SIM se bloque définitivement, donc je contacte SOSH, mais pour valider la demande de nouvelle carte SOSH demande le code de sécurité reçu par SMS sur le téléphone bloqué, on voit tout de suite le problème, donc on contacte le SAV mais c'est Covid donc personne chez SOSH et pas de solution
Dig pat le 07-12-2019
Bonsoir j’ai payée 110E pour mobile et commande qui n’a pas abouti mais tout de même débite !!ou me faire rembourser ?ou téléphoner ?merci
Maman78 le 19-11-2018
Bonsoir Jai commandé un téléphone pour les 18 ans de ma fille le 2 novembre debit immédiat sur mon compte plus de 200e Envoi du sepa a lille plus documents depuis plus rien Que faire pour résilier
pierro le 11-10-2018
@JCL : Ba non c'ets pour cette raison dailleurs que tu payes pas cher ton forfaot, ils sont pas fous chez orange
JCL le 10-10-2018
je croyais que je pouvai aller dans la boutique de leclerc kremlin moi, mais il veule pas m'aidé pour mon problème de carte à puce, c'est pas super tout ca je trouve

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!