Comment contacter le service client Sosh ?

Vous êtes client d’un forfait sans engagement ou d'une offre Internet Sosh et vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous souhaitez joindre votre service client Sosh ? Cet opérateur 100% numérique propose plusieurs outils pour trouver les réponses à vos questions. Vous pouvez notamment gérer votre compte ou vos équipements sans aller en boutique via votre espace client (également disponible via l’application My Sosh). Vous pouvez consulter les discussions de la communauté d'entraide (forum Sosh) ou la foire aux questions (FAQ) qui répond aux demandes les plus fréquentes. Et enfin, vous pouvez chatter avec les conseillers Sosh (e-chat) en vous connectant depuis votre espace client.

Assistance Sosh
Par Redac - modifié le 22/12/2023 à 14h28

Contacter Sosh rapidement : le chat avec un conseiller

Pour rentrer en contact avec un conseiller Sosh par chat, vous devez vous connecter à votre espace client Sosh. Vous devez ensuite cliquer sur la vignette « contact » (dans la rubrique « offres et options » puis « Suivi conso » ou « Factures ») afin d’ouvrir la fenêtre de chat. Les conseillers par e-chat sont disponibles 6j/7 de 8H à 20H pour toutes questions commerciales et 7j/7 de 8H à 22H pour les questions techniques. Vous pouvez aussi depuis votre espace abonné envoyer un mail à votre opérateur.

Depuis l'espace client Sosh

La marque digitale d’Orange met également de nombreux outils à votre disposition pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client également disponible via l’application My Sosh (iOS et Androïd). Depuis votre espace client, vous pouvez gérer votre compte (suivre votre consommation, télécharger et consulter vos factures), activer ou désactiver des options ou encore recharger un forfait internet mobile, débloquer votre mobile, configurer votre mobile, dépanner vos services en ligne, suivre votre dépannage mais aussi suivre commande ou vos demandes de remboursement, vérifier la qualité des réseaux …

Un forum d’entraide et une Foire Aux Questions (FAQ)

L’opérateur mobile et Internet Sosh met aussi à votre disposition une FAQ (Foire Aux Questions) avec les réponses aux demandes les plus fréquentes. Par exemple : Client Orange, comment passer chez Sosh ? Comment résilier mon forfait mobile ? Vous pouvez également consulter ou participer aux discussions les plus populaires de la communauté d’entraide.

Numéro Sosh gratuit : contactez directement le service client

L’opérateur Sosh est également disponible au numéro 3976 (service gratuit + prix appel) ou 740 depuis un mobile (serveur vocal). Attention, ce numéro de téléphone est dédié uniquement à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile. Ce numéro est aussi disponible pour le dépannage de votre accès Internet Livebox Sosh (panne totale hors TV, téléphone par internet et services internet) ou encore à la panne mobile ou au recouvrement. Pour contacter Sosh par téléphone depuis l’étranger, voici le numéro à composer +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel) ou le +33 800 100 740 depuis un mobile (appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine). Pour faire une réclamation par courrier auprès de cet opérateur, adressez votre demande à l’adresse suivante : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Les services Sosh sont également joignables via les réseaux sociaux (notamment Twitter).  

Sosh by Orange : l'opérateur en quelques mots :

L’opérateur 100% web Sosh commercialise une gamme de quatre forfaits pour votre mobile dès 4.99€ par mois. Les forfaits Sosh sont disponibles sans engagement, vous êtes donc libre de changer de forfait ou résilier sans frais votre abonnement. En passant chez Sosh, vous avez aussi la possibilité de conserver gratuitement votre numéro de mobile grâce à la portabilité du numéro. Autre atout de cet opérateur, vous profitez de la performance du réseau 4G et 4G+ d'Orange pour votre mobile. Pour la partie Internet à la maison, cet opérateur commercialise la Boîte Internet (abonnement sans engagement) avec la Livebox (Fibre jusqu’à 300Mb/s ou ADSL/VDSL).

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.