Comment contacter le service client Sosh ?

Vous êtes client d’un forfait sans engagement ou d'une offre Internet Sosh et vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous souhaitez joindre votre service client Sosh ? Cet opérateur 100% numérique propose plusieurs outils pour trouver les réponses à vos questions. Vous pouvez notamment gérer votre compte ou vos équipements sans aller en boutique via votre espace client (également disponible via l’application My Sosh). Vous pouvez consulter les discussions de la communauté d'entraide (forum Sosh) ou la foire aux questions (FAQ) qui répond aux demandes les plus fréquentes. Et enfin, vous pouvez chatter avec les conseillers Sosh (e-chat) en vous connectant depuis votre espace client.

 Contacter Sosh et son Service Client
Forfaits en promo

Contacter Sosh rapidement : le chat avec un conseiller

Pour rentrer en contact avec un conseiller Sosh par chat, vous devez vous connecter à votre espace client Sosh. Vous devez ensuite cliquer sur la vignette « contact » (dans la rubrique « offres et options » puis « Suivi conso » ou « Factures ») afin d’ouvrir la fenêtre de chat. Les conseillers par e-chat sont disponibles 6j/7 de 8H à 20H pour toutes questions commerciales et 7j/7 de 8H à 22H pour les questions techniques. Vous pouvez aussi depuis votre espace abonné envoyer un mail à votre opérateur.

Depuis l'espace client Sosh

La marque digitale d’Orange met également de nombreux outils à votre disposition pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie via votre espace client également disponible via l’application My Sosh (iOS et Androïd). Depuis votre espace client, vous pouvez gérer votre compte (suivre votre consommation, télécharger et consulter vos factures), activer ou désactiver des options ou encore recharger un forfait internet mobile, débloquer votre mobile, configurer votre mobile, dépanner vos services en ligne, suivre votre dépannage mais aussi suivre commande ou vos demandes de remboursement, vérifier la qualité des réseaux …

Un forum d’entraide et une Foire Aux Questions (FAQ)

L’opérateur mobile et Internet Sosh met aussi à votre disposition une FAQ (Foire Aux Questions) avec les réponses aux demandes les plus fréquentes. Par exemple : Client Orange, comment passer chez Sosh ? Comment résilier mon forfait mobile ? Vous pouvez également consulter ou participer aux discussions les plus populaires de la communauté d’entraide.

Numéro Sosh gratuit : contactez directement le service client

L’opérateur Sosh est également disponible au numéro 3976 (service gratuit + prix appel) ou 740 depuis un mobile (serveur vocal). Attention, ce numéro de téléphone est dédié uniquement à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile. Ce numéro est aussi disponible pour le dépannage de votre accès Internet Livebox Sosh (panne totale hors TV, téléphone par internet et services internet) ou encore à la panne mobile ou au recouvrement. Pour contacter Sosh par téléphone depuis l’étranger, voici le numéro à composer +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel) ou le +33 800 100 740 depuis un mobile (appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine). Pour faire une réclamation par courrier auprès de cet opérateur, adressez votre demande à l’adresse suivante : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Les services Sosh sont également joignables via les réseaux sociaux (notamment Twitter).  

Sosh by Orange : l'opérateur en quelques mots :

L’opérateur 100% web Sosh commercialise une gamme de quatre forfaits pour votre mobile dès 4.99€ par mois. Les forfaits Sosh sont disponibles sans engagement, vous êtes donc libre de changer de forfait ou résilier sans frais votre abonnement. En passant chez Sosh, vous avez aussi la possibilité de conserver gratuitement votre numéro de mobile grâce à la portabilité du numéro. Autre atout de cet opérateur, vous profitez de la performance du réseau 4G et 4G+ d'Orange pour votre mobile. Pour la partie Internet à la maison, cet opérateur commercialise la Boîte Internet (abonnement sans engagement) avec la Livebox (Fibre jusqu’à 300Mb/s ou ADSL/VDSL).

Suivez toutes les actualités Edcom dans  Google News !

Vos derniers commentaires

Anonyme le 30-04-2022
Insatisfait, en voyage a l étranger je recois un sms info sosh pour me dire que mon forfait internet est valable a l étranger. J utilise donc internet, le lendemain je reçois un texto hors forfait de 45 euros pour utilisation internet. Service client me dit forfait non valable a l etranger il fallait regarder l offre. Alors pourquoi envoyer un sms pour me dire l inverse.
Anonyme le 26-03-2022
Mon fils se démène depuis 7 mois pour récupérer la fibre et donc son accèsinternet. L'opérateur d'infrastructure a refait tout le dispositif qui avait été saccagé par....?! Maintenant cela fait 3 semaines que tout est réparé mais il faut que Sosh Orange....vienne refaire les branchements depuis des boîtiers neufs....encore des rv techniques non honorés et impossible de joindre qqun ! On vous dit qqun vient aujourd'hui....mais on fait comment qd on travaille !?! Et surtout à la dernière minutes ? C'est la galère
Anonyme le 08-02-2022
ma fille est sous curatelle renforcée ce qui implique que l'on ne peut pas faire de prélèvement sur son compte bancaire..Peut ton payer par chèque????????????
Celine Baréa le 11-10-2021
Je suis très en colère contre sosh qui a tout d abord envoyé un téléphone neuf que j ai reçu rayé et depuis 15 jours j attends que quelqu’un du service commerciale m appelle… Ensuite j’ai commandé ce même téléphone pour offrir et on me demande des papiers qu’on ne m’a jamais demandés pour le premier puis on m annonce 5 jours ouvrables maximum après la réception de ces papiers et nous sommes à 8 jours ouvrés et toujours pas d envoi… Je passes évidemment sur les multiples chats où chaque conseiller donne une réponse différente… bref un vrai cauchemar….
Jérôme Guiguet le 06-09-2021
2 mois sans Internet pas de contact sosh et orange c'est pire que l'enfer
gilles allenbach le 16-06-2021
on vous dit que vous êtes éligible à la fibre sohs ( petit plaisantin) un technicien passe à mon domicile ,une cherche le raccordement qui ce trouve de l'autre côté de la route ce gratte la tête 10 fois pour vous dire qu'il peut rien bien bonne ,donc je me retourne vers l'adsl ,je demande option tv ,comme par tchat vous tombez sur divers conseillé je ne sais ou (afrique ou autres pays )donc ce conseillé fait mal son travail ,car oubli de me mettre option TV et on recommence de nouveau tchat avec un conseillé ,ils nous prenne pour des imbécile
Isabelle MERCIER le 13-02-2021
pas satisfaite non plus, je prends un forfait TV et tel chez sosh. Obligation d'installer la fibre. Impossible de me connecter au réseau car le fourreau est bouché. On m'envoie des électriciens qui se font passer pour des agents Orange. Ils me proposent de percer mon mur de maison vers l'extérieur et de faire une tranchée pour se raccorder. Devis fait 1050 euros pour une tranchée de 15m ! je refuse le devis en spécifiant que la distance entre la maison et le regard est de 6,50 m.......2ième devis (15 mn + tard à 450euros!!) Autant dire que je n'ai pas l'intention que ces margoulins viennent percer mon mur de maison. je tente en vain de joindre Sosh pour qu'ils m'adressent un professionnel compétent sérieux et honnête.........là aussi silence radio, le tchat me dit que ce n'est pas de leur ressort.....service client injoignable puisque je ne suis pas encore cliente chez eux! car pas connectée. Ils vont se garder leur forfait Sosh si ça continue
Patrick BAUMGARTEN le 22-01-2021
très insatisfait des " services" sosh qui sont inexistants. je ne sais plus comment faire car mon accès internet est nul. beaucoup de tentatives pour les contacter ( chat ou tel) et jamais de réponse . je met ce commentaire pour voir si on me contacte, et pas de contact je partirais chez un autre opérateur
jb tellier le 07-01-2021
insatisfait du service dépannage soit disant ouvert jusque 22 h en cas de panne mais à 20h plus personne !!!
Anonyme le 08-01-2021
Très compliqué, même impossible de contacter SOSH par un courriel. Et jamais une réponse!

Les derniers avis sur Edcom (voir les 108 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 22-09-2023
Try

Valerie Valerie b. Kelly le 20-09-2023
Try

Anonyme le 26-07-2023
5Ans chez free super contant au début ça fait plus de 6mois que la box tv ne fonctionne pas malgré le passage à la fibre avec un débit pourrie 40mo leur seul réponse changé d offre pour 20E e plus donc a fuir free