Terminé l'abonnement téléphonique !!!

Terminé l'abonnement téléphonique !!! Par Redac - publié le 15/11/2006 à 00h00
Après Free et Neuf Cégétel, c'est à Club Internet de proposer la possibilité à ses clients de réaliser des économies : le FAI inclut l'abonnement téléphonique à son offre Club Internet + téléphonie illimitée.

Dans les zones non dégroupées de Club Internet, les abonnés peuvent dorénavant s'affranchir de l'abonnement téléphonique avec l'offre Club Internet + téléphonie illimitée, et ce sans surcoût !
Cette offre permet ainsi à l'abonné :
- de réaliser une économie substantielle de 15€/ mois !!!
- de continuer à profiter de l'Internet et de la téléphonie avec des communications illimitées vers les fixes de 40 destinations à l'international

Par ailleurs, le FAI n'oublie pas les clients des zones dégroupées et leur propose de bénéficier de 3 mois gratuits, pour toute nouvelle souscription à l'offre Club Internet + téléphonie illimitée !

Source: Club Internet

Venez découvrir ces offres dans notre comparateur Web.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.