Plus d'abonnement chez Orange

 Plus d'abonnement chez Orange
Orange lance « net et mobile », première offre convergente d'accès mobile et internet sans abonnement à la ligne téléphonique classique L'option " net et mobile " comprend un accès internet haut débit, ligne ADSL incluse, la TV à la maison et sur le mobile et des appels illimités depuis le mobile L'option " net et mobile " propose le meilleur de l'internet haut débit et du multimédia mobile, sans abonnement téléphonique Commercialisée à partir du 1er décembre, " net et mobile " est une option du forfait mobile Orange(1) L'offre " net et mobile " inclut : un accès internet haut débit 8 Mégamax ligne ADSL incluse ; la TV numérique sur ADSL : avec la TV d'Orange, l'accès au bouquet de près de 40 chaînes TV et au service de VOD " 24/24 Vidéo " ; des communications illimitées depuis le mobile vers les mobiles Orange tous les jours de 21h à 24h ; sur le mobile, les options TV et surf offertes pendant 6 mois. Cette offre est proposée en série limitée à 20 000 exemplaires au prix de 39,90EUR/mois(2). Elle s'adresse aux clients Orange mobile, en priorité aux jeunes de 18/35 ans qui aiment bouger, se déplacer et qui utilisent principalement leur mobile et internet pour communiquer avec leurs proches. Soucieux d'être toujours en contact avec leur " tribu ", les jeunes vont donc trouver, avec " net et mobile ", l'offre idéale correspondant à leur mode de vie ! " Net et mobile ", c'est aussi une seule facture, un seul interlocuteur Orange qui répond à l'ensemble des besoins sur l'internet, la TV et le mobile. Lancée tout d'abord sur l'Ile-de-France, " net et mobile " s'étendra à l'ensemble du territoire d'ici la fin du premier semestre 2007. " Net et mobile ", l'offre qui donne envie de rentrer chez soi L'offre " net et mobile " est une offre vendue exclusivement sur orange.fr et qui s'adresse à une cible jeune francilienne. Ce positionnement a conduit à développer un discours publicitaire décalé et alternatif : le lancement éclair d'une tendance, " le rentring ". Le déploiement de la campagne, qui a démarré le 13 novembre, s'est articulé en 2 temps forts : une campagne de teasing en presse, radio et affichage et un site internet - www.lerentring.com - avec la possibilité de souscrire à l'offre en ligne. A fin novembre, 125 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site le rentring.com. (les internautes d'Ile de France représentant 22% des internautes français). Source France télécom

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