Plus d'abonnement chez Orange

Plus d'abonnement chez Orange
Par Redac - publié le 01/12/2006 à 00h00
Orange lance « net et mobile », première offre convergente d'accès mobile et internet sans abonnement à la ligne téléphonique classique L'option " net et mobile " comprend un accès internet haut débit, ligne ADSL incluse, la TV à la maison et sur le mobile et des appels illimités depuis le mobile L'option " net et mobile " propose le meilleur de l'internet haut débit et du multimédia mobile, sans abonnement téléphonique Commercialisée à partir du 1er décembre, " net et mobile " est une option du forfait mobile Orange(1) L'offre " net et mobile " inclut : un accès internet haut débit 8 Mégamax ligne ADSL incluse ; la TV numérique sur ADSL : avec la TV d'Orange, l'accès au bouquet de près de 40 chaînes TV et au service de VOD " 24/24 Vidéo " ; des communications illimitées depuis le mobile vers les mobiles Orange tous les jours de 21h à 24h ; sur le mobile, les options TV et surf offertes pendant 6 mois. Cette offre est proposée en série limitée à 20 000 exemplaires au prix de 39,90EUR/mois(2). Elle s'adresse aux clients Orange mobile, en priorité aux jeunes de 18/35 ans qui aiment bouger, se déplacer et qui utilisent principalement leur mobile et internet pour communiquer avec leurs proches. Soucieux d'être toujours en contact avec leur " tribu ", les jeunes vont donc trouver, avec " net et mobile ", l'offre idéale correspondant à leur mode de vie ! " Net et mobile ", c'est aussi une seule facture, un seul interlocuteur Orange qui répond à l'ensemble des besoins sur l'internet, la TV et le mobile. Lancée tout d'abord sur l'Ile-de-France, " net et mobile " s'étendra à l'ensemble du territoire d'ici la fin du premier semestre 2007. " Net et mobile ", l'offre qui donne envie de rentrer chez soi L'offre " net et mobile " est une offre vendue exclusivement sur orange.fr et qui s'adresse à une cible jeune francilienne. Ce positionnement a conduit à développer un discours publicitaire décalé et alternatif : le lancement éclair d'une tendance, " le rentring ". Le déploiement de la campagne, qui a démarré le 13 novembre, s'est articulé en 2 temps forts : une campagne de teasing en presse, radio et affichage et un site internet - www.lerentring.com - avec la possibilité de souscrire à l'offre en ligne. A fin novembre, 125 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site le rentring.com. (les internautes d'Ile de France représentant 22% des internautes français). Source France télécom

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.