Au tour de free d'attaquer UFC que choisir.

Au tour de free d'attaquer UFC que choisir.
Par Redac - publié le 19/12/2006 à 00h00
Selon l'AFP l'opérateur alternatif vient de décider de poursuivre en justice le président de l'association de défense des consommateur UFC-Que Choisir, Alain Bazot, ainsi que Jean-Paul Geai, son rédacteur en chef pour diffamation. "Free a déposé plainte pour diffamation, avec constitution de partie civile, contre moi et contre Jean-Paul Geai, le rédacteur en chef (du magazine) l'UFC-Que Choisir", a déclaré M. Bazot à l'AFP, précisant que c'est la première fois qu'il fait l'objet d'une telle plainte. "J'ai été convoqué par le juge d'instruction qui m'a signifié ma mise en examen le 21 novembre", a-t-il expliqué. La plainte "fait référence à des communiqués que nous avons faits, que j'assume en tant que président d'association", a-t-il dit.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.