Au tour de free d'attaquer UFC que choisir.

 Au tour de free d'attaquer UFC que choisir.
Selon l'AFP l'opérateur alternatif vient de décider de poursuivre en justice le président de l'association de défense des consommateur UFC-Que Choisir, Alain Bazot, ainsi que Jean-Paul Geai, son rédacteur en chef pour diffamation. "Free a déposé plainte pour diffamation, avec constitution de partie civile, contre moi et contre Jean-Paul Geai, le rédacteur en chef (du magazine) l'UFC-Que Choisir", a déclaré M. Bazot à l'AFP, précisant que c'est la première fois qu'il fait l'objet d'une telle plainte. "J'ai été convoqué par le juge d'instruction qui m'a signifié ma mise en examen le 21 novembre", a-t-il expliqué. La plainte "fait référence à des communiqués que nous avons faits, que j'assume en tant que président d'association", a-t-il dit.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !