Les opérateurs dans le viseur du gouvernement.

 Les opérateurs dans le viseur du gouvernement.
François Loos rappelle aux opérateurs les engagements qu'ils ont pris en faveur des consommateurs. Alors que les téléphones portables et abonnements d'accès à l'Internet ont compté parmi les cadeaux de fin d'année les plus fréquemment offerts par les Français, François Loos, ministre délégué à l'Industrie, rappelle la nécessité de renforcer la confiance entre les fournisseurs de services de communications électroniques et leurs clients. A cette fin, le 20 décembre dernier, François Loos s'était rendu à l'agence Phone House de Boulogne-Billancourt pour vérifier concrètement que les offres proposées aux clients par les opérateurs de télécommunications respectaient les engagements pris par la profession lors des tables-rondes de septembre 2005 et mars 2006. Suite à ce déplacement, François Loos vient d'adresser un courrier à l'ensemble des opérateurs pour leur rappeler leurs engagements (pièce jointe au présent communiqué). « Je souhaite notamment que les opérateurs progressent sur les engagements qu'ils ont pris relatifs à la qualité de service, aux conditions de résiliation, au service après-vente et au règlement des litiges qui ont fait l'objet d'avis du Conseil national de la consommation en 2006 » précise le ministre. Des contrôles et vérifications seront réalisés au cours du premier semestre 2007 par les services de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Source : www.industrie.gouv.fr

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jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !