"Qui veut gagner des millions ?" sur SFR 3G

"Qui veut gagner des millions ?" sur SFR 3G Par Redac - publié le 17/01/2007 à 00h00
SFR, en partenariat avec e-TF1, lance la première adaptation du jeu télévisé
"Qui veut gagner des millions ?" sur téléphone mobile.
Dès aujourd'hui, tous les abonnés SFR peuvent jouer depuis leur mobile 3G à
"Qui veut gagner des millions ?" L'adaptation du jeu en mode Visio et en version interactive pour téléphone mobile, permet de recréer en totalité l'ambiance de l'émission.

Un tournage en plateau avec Jean-Pierre FOUCAULT a été spécialement réalisé pour le développement du jeu. Identique au jeu télévisé, le joueur retrouve l'animateur en vidéo. Ce dernier invite le joueur à répondre aux 15 questions de la pyramide et réagit en fonction de ses performances. Les célèbres jokers - l'appel à un ami, le vote du public et le 50/50 - sont bien sûr de la partie.

Pour participer, les abonnés de SFR composent le numéro "7846" et sélectionnent "Appel Visio" ou "Appel vidéo" depuis leur mobile. Le jeu peut alors commencer. Le coût est identique à un numéro voix classique soit 0,34 euro/min auquel il faut ajouter le coût de l'appel selon l'offre tarifaire souscrite par l'abonné.

Chaque semaine, un tirage au sort parmi les meilleurs joueurs désignera le gagnant qui remportera un chèque de 1500euros ou une place pour être candidat à l'émission télévisée pendant les périodes de sélection.

Le jeu adapté sur les mobiles SFR 3G, a été conçu par e-TF1 et développé par Jet Multimédia.

comparez les offres SFR dans notre comparateur mobile ou sur notre tableau mobile.

Source : sfr.fr

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.