SFR change de signature : " SFR, Vivons Mobile ".

SFR change de signature : " SFR, Vivons Mobile ".
Par Redac - publié le 20/02/2007 à 00h00
Afin d'être accompagnée dans une nouvelle phase de son développement et de refléter sa vision, son dynamisme et sa compétitivité, SFR a lancé, le 18 février 2007, une nouvelle campagne publicitaire. A cette occasion, SFR change sa signature de marque qui devient "vivons mobile". C'est l'agence LEG, filiale du groupe Havas, qui accompagne SFR dans cette nouvelle campagne. Pourquoi une nouvelle campagne ? : contexte d'un monde en changement L'année 2006 a été une année de transition pour le monde de la téléphonie mobile avec l'apparition de nouvelles formes de consommation : musique sur mobile, internet sur mobile et de concurrence : MVNO, licences de marque, offres tarifaires illimitées, ADSL, acteurs de l'Internet,... Le consommateur change ses repères et fait évoluer ses attentes. Pour donner aux clients de SFR toutes les raisons de toujours préférer SFR, il fallait donc donner un signe fort qui montre la vitalité de la marque et qui redémontre la valeur ajoutée qu'apporte la mobilité. Une nouvelle signature " Vivons Mobile " Cette signature est une promesse de marque pour une vie plus intense, grâce à la mobilité offerte par l'offre de SFR en téléphonie mobile : services 3G+, personnalisation et continuité d'usage, nouvelles offres tarifaires. Concept de la nouvelle campagne La campagne diffuse une vision jubilatoire de la vie mobile tout en s'appuyant sur des offres décrites de manière simple et directe. Le concept de la campagne permet de décliner les mêmes codes créatifs dans toutes les prises de parole média et hors-média. Source: www.sfr.fr

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique