Neuf Cegetel : Mise en place de la gratuité du temps d'attente.

 Neuf Cegetel : Mise en place de la gratuité du temps d'attente.
Neuf Cegetel met en place la gratuité du temps d’attente sur ses services d’assistance téléphonique. A compter du 27 février les abonnés particuliers du Groupe vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour l’ensemble des services (assistances administratives et techniques). Ces nouveaux numéros sont insérés dans les factures et disponibles sur le web. Ils concernent tous les abonnés particuliers de Neuf mais également ceux des marques Cegetel et AOL. En utilisant ces numéros à partir d’une ligne fixe (*), les abonnés ne seront plus facturés pour le temps d’attente. Ce dernier était inférieur à 1 minute en moyenne fin 2006 grâce aux efforts continus du Groupe pour le réduire. Neuf Cegetel respecte ainsi les engagements pris devant les pouvoirs publics et les associations de consommateurs. Source: http://www.groupeneufcegetel.fr

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !