Neuf lance son offre très haut débit

 Neuf lance son offre très haut débit
A l’occasion de la présentation de ses résultats annuels 2006, le groupe Neuf Cegetel à annoncé le lancement de l’offre très haut débit par la fibre optique à 29,90€ TTC par mois pour avril 2007 sur Paris L’offre : Dès le mois d’avril, Neuf Cegetel proposera à Paris son offre très haut débit basée sur la fibre optique pour 29,90 € TTC/mois. Comme l’offre ADSL 100% Neuf Box, elle inclura la ligne téléphonique, les appels illimités vers les fixes en France et plus de 30 destinations internationales, un bouquet de chaînes de télévision, l’accès au service de vidéo à la demande et le service de stockage en ligne Neuf Giga. Grâce à un débit dynamique de 50 Mbit/s (jusqu’à 50 Mbit/s en download et 50 Mbit/s en upload), elle permettra de télécharger, partager des fichiers, regarder la télévision en haute définition, jouer en ligne, sans limite et avec une qualité maximale. L’offre s’appuiera sur la nouvelle Neuf Box, lancée en janvier, qui est compatible FTTx. Des évolutions sont déjà prévues. Une offre avec un débit de 100 Mbit/s sera ainsi proposée prochainement, de même que la possibilité de regarder plusieurs chaînes de télévision haute définition (multi-channel) dans plusieurs pièces (multi-room). Pionnier en matière de fibre optique, Neuf Cegetel a, dès 1998, déployé un réseau national d’infrastructure de câble de fibre otique. 2,8 milliards d’euros ont été ainsi investis pour installer 45 000 km de câbles et construire des boucles métropolitaines dans les grandes villes françaises et raccorder des sites d’opérateurs et d’entreprises (environ 4 000 aujourd’hui). La fibre optique permet à Neuf Cegetel d’être totalement indépendant de l’opérateur historique pour le raccordement de ses clients, avec des débits illimités et une qualité de service maximale de bout en bout. C’est dans cette logique que Neuf Cegetel a entrepris, fin 2006, de déployer une offre basée sur la fibre optique pour les particuliers. Le groupe se donne comme ambition d’avoir raccordé un million de logements avant fin 2009 et d’avoir connecté 250 000 clients. Les zones de déploiement incluront Paris et sa banlieue, des quartiers de grandes villes et des zones choisies en fonction du coût de déploiement et de l’opportunité de gain de parts de marché pour Neuf Cegetel. L’objectif pourra être revu à la hausse si les investissements peuvent être mutualisés avec d’autres opérateurs partenaires. Avec ce plan, Neuf Cegetel poursuit plusieurs objectifs : · Accroître sa part de marché résidentielle dans les zones urbaines, notamment à Paris ; · Améliorer sa marge, en évitant de payer le coût du dégroupage total ; · Se différencier encore davantage des opérateurs sans infrastructure pour renforcer l’attractivité de son offre et la fidélité de ses clients ; · Continuer d’investir dans les technologies du futur. Source : http://www.groupeneufcegetel.fr

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