Neuf Cégétel souhaite racheter Club Internet

 Neuf Cégétel souhaite racheter Club Internet
Le PDG de Neuf Cegetel Jacques Veyrat, a indiqué implicitement mercredi qu'il avait déposé une offre pour le rachat du fournisseur d'accès internet Club Internet, mis en vente par sa maison-mère Deutsche Teleklor. Interrogé lors de la présentation des résultats annuels du groupe, M. Veyrat a déclaré : »Club Internet nous intéresse, mais nous ne sommes pas les seuls». Les autres candidats potentiels, évoqués par la presse et les analystes, sont Free, Telecom Italia (présent en France avec le fournisseur d'accès internet Alice), Noos-Numéricâble et Bolloré Telecom. France Télécom a de son côté indiqué mardi qu'il n'était »pas candidat» à ce rachat. SFR et Bouygues ont eux aussi déclaré qu'ils n'étaient pas intéressés. Club Internet, qui compte 600.000 clients ADSL et 400.000 clients bas débit, est valorisé 340 millions d'euros par Exane BNP Paribas. L'intérêt pour Neuf Cegetel de racheter Club Internet serait de pouvoir prendre à Free la deuxième place dans l'ADSL en France en nombre d'abonnés, derrière France Télécom. Fin 2006, France Télécom comptait 5,92 millions de clients ADSL, Free 2,27 millions et Neuf Cegetel 2,17 millions.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci