Alice vous rembourse les frais de résiliation

 Alice vous rembourse les frais de résiliation
Vous souhaitez rejoindre Alice, mais vous êtes encore engagé auprès d'un autre fournisseur d'accès à Internet ? Alice vous rembourse les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer, à hauteur de 99€ ! Profitez de cette offre en 3 étapes : 1. Saisissez le code offre «REMB1» lors de votre inscription en ligne. 2. A la réception de votre courrier de confirmation d'activation, résiliez l'abonnement chez votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet. 3. A l'activation de votre ligne Alice, renvoyez : Une copie de la facture de clôture de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet qui mentionne le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (dans le cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation)
Vos documents sont à renvoyer à l'adresse suivante :
Alice Service Clients BP 80602 13572 Marseille Cedex 02
Offre réservée aux nouveaux abonnés Alice Box en zone dégroupée. Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles ou parrainage, valable jusqu'au 30/06/07. Les pièces justificatives doivent être envoyées dans un délai de 4 mois après l'activation de votre ligne. Remboursement des frais de résiliation effectué dans un délai de 6 semaines à compter de la réception des documents demandés, sur les factures d'abonnement Alice box.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !