Lyca Mobile

SFR lance son offre ADSL et convergence fixe/mobile

SFR lance son offre ADSL et convergence fixe/mobile
Par Redac - publié le 27/03/2007 à 00h00
SFR lance SFR Happy Zone et SFR Happy Zone + ADSL, deux nouvelles offres qui apportent une réponse simple et compétitive à tous ceux qui veulent chez eux la téléphonie illimitée avec leur mobile, un accès ADSL avec la qualité SFR, et la continuité des services entre leur mobile et leur ordinateur. SFR Happy Zone et SFR Happy Zone + ADSL renforcent la stratégie de SFR centrée sur les usages. Ces deux offres s'appuient, en effet, sur les réalités du marché : Les Français sont de plus en plus " mobile centric " dans leur communication. Ils veulent utiliser sans frein leur téléphone mobile quand ils sont chez eux. Ils veulent optimiser le coût de l'ensemble de leurs communications (mobile, fixe, Internet et TV). SFR Happy Zone et SFR Happy Zone + ADSL sont deux options qui s'adressent aux abonnés SFR ayant un forfait de 2h ou plus. SFR Happy Zone : la téléphonie illimitée vers les fixes avec son mobile quand on est à la maison. SFR lance aujourd'hui au niveau national l'offre SFR Happy Zone, après une phase pilote réussie de 6 mois dans les Bouches-du-Rhône et en Haute-Garonne : plus de 14 500 clients ont souscrit à cette offre dans les deux départements. SFR Happy Zone permet aux clients SFR d'avoir la téléphonie illimitée avec leur mobile 24h/24 et 7j/7 quand ils appellent les numéros fixes nationaux et quand ils sont dans la Happy Zone : chez eux et autour de leur domicile. Un " bip " leur signale que l'appel est bien passé depuis la Happy Zone et qu'il est bien inclus dans l'offre illimitée. SFR Happy Zone est une option sans engagement de durée, activable par un simple appel au Service Client. Elle est proposée à 14,90 € par mois, avec un tarif préférentiel de 9,90 € pour tous les clients abonnés à SFR depuis plus d'un an. SFR Happy Zone + ADSL : l'offre la plus riche et la plus compétitive du marché SFR Happy Zone + ADSL dépasse les standards du marché en associant l'offre de base pour tout accès ADSL à 3 offres qui sont spécifiques à SFR. SFR Happy Zone + ADSL répond aux attentes de base pour tout accès ADSL : La Box SFR, un débit de 20 Méga avec la qualité technique de la Box SFR et du réseau Neuf Cegetel, la téléphonie illimitée en Voix sur IP vers les numéros fixes nationaux et internationaux, une offre de télévision qui inclut 36 chaînes TV gratuites (dont celles de la TNT), 7 bouquets payants (dont Canal+ et CanalSat), un magnétoscope numérique et un guide des programmes. A cette offre de base, SFR ajoute 3 offres tout en conservant le prix standard du marché pour l'ADSL, 29,90 € par mois : les appels illimités vers les numéros fixes nationaux avec son téléphone mobile quand on est dans la Happy Zone ; la continuité des services entre le téléphone mobile et l'ordinateur : répondeur convergent, SFR Mail et un seul répertoire pour mon mobile et ma boîte email. la relation client avec le " label qualité SFR " : - un Service Client SFR dédié avec un numéro dédié (le 800) et qui répond en moins d'1 minute, - 30 minutes d'appels vers le Service Client SFR dédié à l'ADSL, qui sont offertes pendant les 3 premiers mois - l'installation de la Box SFR en 8 minutes en moyenne - délai constaté par huissier lors d'un test d'installation sur 60 personnes en mars 2007, - un service d'assistance à domicile en cas de besoin avec la société Connect Assistance, créée spécialement pour Happy Zone + ADSL. SFR lancera nationalement SFR Happy Zone + ADSL à partir du 25 avril 2007, avec une montée en puissance progressive sur l'ensemble du territoire français. SFR Happy Zone et SFR Happy Zone + ADSL présentent, pour les clients, de nombreux bénéfices qui valident la pertinence de la stratégie " Mobile Centric " de SFR centrée sur les usages : -Simplicité car les deux offres fonctionnent avec tous les téléphones mobiles. Il n'est pas nécessaire d'avoir un téléphone spécial pour en bénéficier ; -Continuité des usages entre l'extérieur et le domicile car c'est le même téléphone qui est désormais utilisé dans les deux cas ; -Qualité technique et qualité du service clients à la fois pour la téléphonie mobile et pour l'accès ADSL ; -Continuité des services (répondeur convergent, SFR Mail, répertoire unique) entre le téléphone mobile et l'ordinateur ; -Compétitivité des tarifs qui permettent d'optimiser le coût de l'ensemble des communications.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.