Neuf Cégétel est en négociations exclusives pour le rachat de Club Internet

Neuf Cégétel est en négociations exclusives pour le rachat de Club Internet
Par Redac - publié le 23/04/2007 à 00h00
Deutsche Telekom , maison mère de Club Internet et Neuf Cegetel sont entrés en négociations exclusives pour la vente de l’activité d’accès à Internet de Deutsche Telekom en France, qui commercialise ses services sous la marque Club Internet. Fin 2006, Club Internet avait près de 570 000 clients ADSL. Cette information fournie par Neuf Cégétel confirme donc les informations de la semaine dernière comme quoi Iliad, maison mère de Free était hors course. La transaction entre les deux groupes devrait se finaliser, après autorisations, d’ici la fin du premier semestre 2007.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.