Neuf Cégétel est en négociations exclusives pour le rachat de Club Internet

 Neuf Cégétel est en négociations exclusives pour le rachat de Club Internet
Deutsche Telekom , maison mère de Club Internet et Neuf Cegetel sont entrés en négociations exclusives pour la vente de l’activité d’accès à Internet de Deutsche Telekom en France, qui commercialise ses services sous la marque Club Internet. Fin 2006, Club Internet avait près de 570 000 clients ADSL. Cette information fournie par Neuf Cégétel confirme donc les informations de la semaine dernière comme quoi Iliad, maison mère de Free était hors course. La transaction entre les deux groupes devrait se finaliser, après autorisations, d’ici la fin du premier semestre 2007.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !