Coriolis Télécom lance "Coriolis Pocket", son portail mobile 3G.

 Coriolis Télécom lance "Coriolis Pocket", son portail mobile 3G.
puceVoir les forfaits Coriolis

Coriolis Télécom, premier fournisseur indépendant de solutions de téléphonie mobile, a lancé en mai 2006 son offre MVNO (Mobile Virtual Network Operator) grand public et son site marchand Coriolis.com.

Ce lancement s’accompagne aujourd’hui d’une nouvelle étape : la création d’un portail mobile 3G pour les clients de Coriolis Télécom, Coriolis Pocket.

Coriolis Pocket, un service simple et rapide, se décline en dix rubriques qui permettent aux clients de Coriolis de bénéficier de l’essentiel de l’actualité et de rester informés en temps réel. Ils y trouvent toutes les news, actualité et informations sportives. Ils peuvent également personnaliser leur mobile en téléchargeant des sonneries parmi un choix de plus de 3000 musiques hi fi et obtenir logos ou images parmi un choix de plus de 10 000 éléments. Les clients de Coriolis Télécom peuvent aussi se divertir en accédant à de nombreux jeux et vidéos, utiliser la rubrique « Astrologie » et le service de consultation d’e-mail à partir de leur mobile. Enfin, ils peuvent bénéficier du savoir-faire de Coriolis en matière de suivi clientèle grâce à la rubrique « Coriolis et moi », puisque chaque client peut retrouver les informations principales sur son abonnement, son service « InfoConso» et le décompte de ses points de fidélité.
Pour François Richard, Directeur Général Adjoint de Coriolis Télécom :

« Le portail mobile Coriolis Pocket donne la possibilité aux clients de Coriolis d’accéder à tout moment à des informations et des services riches et complets tout en restant extrêmement simple à utiliser. Son contenu s’enrichit tous les jours. Coriolis Pocket est un véritable compagnon qui permet à tous nos clients d’utiliser leurs terminaux mobiles tant pour s’informer en temps réel que pour se détendre. »


Vous pouvez dès maintenant comparer les offres coriolis dans notre comparateur mobile ou sur notre tableau mobile.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !