Bouygues Telecom reçoit le 1er prix au Podium de la Relation Client 2007

 Bouygues Telecom reçoit le 1er prix 
au Podium de la Relation Client 2007
Bouygues Telecom a remporté le premier prix au classement du Podium de la Relation Client 2007 TNS Sofres – BearingPoint pour le secteur de la téléphonie mobile. Depuis quatre ans, le Podium de la Relation Client récompense les entreprises et organisations qui satisfont le mieux leurs clients au quotidien. Menée conjointement par TNS Sofres et BearingPoint, l’étude a été réalisée courant avril 2007 auprès d’un échantillon représentatif de la population française de plus de 4 000 personnes. Pour le secteur de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom a été récompensée pour sa relation client durable. Laurent Biojoux, directeur de la relation clients déclare : « Ce prix récompense un effort quotidien de Bouygues Telecom pour la simplicité de ses offres et la performance de son service. Je souhaite dédier ce prix à nos 2000 conseillers de clientèle qui sont le sourire de Bouygues Telecom et qui ont déjà obtenu une certification NF Service fin 2006.» Bouygues Telecom, 1er et seul opérateur certifié NF Service En décembre 2006, Bouygues Telecom a obtenu la certification « NF Service Centre de Relation Client » pour la qualité de son service clients Forfait, après deux années d’audit. Cette certification de service est fondée sur des engagements qualitatifs et quantitatifs définis par des professionnels de la Relation Clients et des Associations de Consommateurs sous l’égide du Groupe AFNOR. Pour créer une relation de qualité et de confiance, Bouygues Telecom a fait le choix d’une gestion interne de ses six centres de relation clients, tous implantés en France et au sein desquels œuvrent plus de 2 000 conseillers de clientèle. Un réseau de 4 000 points de vente et de 520 Clubs Bouygues Telecom appuie cette présence auprès des clients.

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