ADSL et déménagement ...

 ADSL et déménagement ...
C’est à la rentrée de Septembre que l’on constate le plus grand nombre de déménagements, il y a les nouveaux étudiants qui quittent le cocon familial pour se rapprocher de leur université, les mutations professionnelles et bien évidemment toutes les autres raisons.


Au moment d’emménager il y a des tas de démarches administratives à effectuer mais avez-vous pensé à votre accès à Internet ?





Vous venez d’emménager dans votre nouveau logement et vous n’avez pas de ligne téléphonique, voici la marche à suivre selon votre situation :





Vous n’avez pas de prise téléphonique dans votre logement





Que faire ?





carreAppelez le 10 14 ou allez directement en agence France Télécom afin de prendre rendez-vous avec un technicien. Ce dernier installera vos prises téléphoniques et vous raccordera au central téléphonique.


Coût de l’opération: 109,45€





carreUne fois le technicien passé à votre domicile et votre ligne activée, vous pouvez tester votre ligne afin de savoir si vous êtes éligible ou non à l’ADSL.





carreSi par bonheur vous êtes éligible choisissez un fournisseur d’accès à Internet en cliquant ici. Vous pouvez également prendre contact avec nos conseillers au 02.99.51.24.78 afin de bénéficier de conseils gratuits et objectifs





warningN’oubliez pas de résilier votre ancien fournisseur d’accès à Internet, le préavis est en général d’1 mois. Vous pouvez éditer une lettre de résiliation ici.









Vous avez une prise téléphonique mais le prédécesseur n’avait pas de ligne active depuis plus de 6 mois.





Que faire ?





carreAppelez le 10 14 ou allez directement en agence France Télécom afin de prendre rendez-vous pour l’activation de la ligne.


Coût de l’opération: 55 € TTC





carreUne fois la ligne activée, vous pouvez tester votre ligne avec votre nouveau numéro afin de savoir si vous êtes éligible ou non à l’ADSL





carreSi par bonheur vous êtes éligible choisissez un fournisseur d’accès à Internet en cliquant ici.


Vous pouvez également prendre contact avec nos conseillers au 02.99.51.24.78 afin de bénéficier de conseils gratuits et objectifs.





warningN’oubliez pas de résilier votre ancien fournisseur d’accès à Internet, le préavis est en général d’1 mois. Vous pouvez éditer une lettre de résiliation ici.






Votre prédécesseur avait une ligne téléphonique qui était active il y a moins de 6 mois





Que faire ?





carreVous procurer le numéro du prédécesseur


- soit vous vous le procurez par relation (agence immobilière, contact direct, pages blanches)


- soit vous branchez un téléphone sur une prise téléphonique du logement et composez un numéro (ex: 0123456789). Un serveur vocal vous communiquera le numéro de téléphone de votre prédécesseur.





carreUne fois que vous avez connaissance du numéro, deux choix s’offrent à vous:





Soit vous souhaitez payer l’abonnement téléphonique et dans ce cas il faut contacter France Télécom afin d’ouvrir la ligne téléphonique par leur intermédiaire.


Coût de l’opération : 55 €


Ensuite vous choisirez le fournisseur de votre choix ou en nous appelant au 02. 99.51.24.78.















warningN’oubliez pas de résilier votre ancien fournisseur d’accès à Internet, le préavis est en général d’1 mois. Vous pouvez éditer une lettre de résiliation ici.









Une fois vos démarches effectuées, vous pouvez tester votre ligne avec notre test d'eligibilité ou comparer les offres des fournisseurs d'accès à internet sur notre comparateur ADSL.


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Durant vos démarches, l’équipe Edcom est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. De plus elle pourra vous conseiller sur le choix d’un fournisseur d’accès à Internet adapté à vos besoins.


Contactez-nous au 02.99.51.24.78 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

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