Les pays d’Afrique aussi ont droit à leur illimité!

 Les pays d’Afrique aussi ont droit à leur illimité!
Les fournisseurs d’accès à Internet proposent tous des communications illimitées vers les fixes en France mais aussi vers plusieurs destinations internationales (une bonne cinquantaine en moyenne). Les pays de l’Europe et l’Amérique du Nord sont concernés par ces offres illimitées, les DOM le sont aussi de plus en plus souvent ainsi qu’une partie de l’Asie (Russie, Japon, Corée du sud, Indonésie …).

Mais où sont les pays d’Afrique ?
Pourtant près de 6 millions de personnes vivant en France ont un lien affectif, familial, économique ou culturel avec les pays d’Afrique (Maghreb, Sub Saharienne, Australe, Orientale).

A ces personnes, nous proposons quelques solutions pour ne plus compter lors des appels vers la famille, les amis ou l'entreprise située sur le continent africain.

Seul un fournisseur d’accès à Internet propose d’appeler en illimité vers les pays d’Afrique, c’est Alice.
"Alice Monde Illimité", est une offre sans engagement à partir de 19,95 € par mois selon la destination. Pour pouvoir en bénéficier il faut un accès ADSL fournit par Alice à partir de 29.95 € par mois (consultez ici les offres Alice Box).

Une autre solution vous est proposée, ce sont les cartes prépayées fixe qui permettent d’appeler tous les pays du monde à partir de n’importe quel poste fixe. La durée d’appel varie selon les pays. Pour certaines offres les communications sont au prix d'un appel local !

Voici donc les offres selon le pays d’Afrique que vous souhaitez:

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 41 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 05-04-2020
Tres satisfaite👍

Anonyme le 07-04-2020
Je suis satisfait

Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience