Les pays d’Afrique aussi ont droit à leur illimité!

 Les pays d’Afrique aussi ont droit à leur illimité!
Les fournisseurs d’accès à Internet proposent tous des communications illimitées vers les fixes en France mais aussi vers plusieurs destinations internationales (une bonne cinquantaine en moyenne). Les pays de l’Europe et l’Amérique du Nord sont concernés par ces offres illimitées, les DOM le sont aussi de plus en plus souvent ainsi qu’une partie de l’Asie (Russie, Japon, Corée du sud, Indonésie …).

Mais où sont les pays d’Afrique ?
Pourtant près de 6 millions de personnes vivant en France ont un lien affectif, familial, économique ou culturel avec les pays d’Afrique (Maghreb, Sub Saharienne, Australe, Orientale).

A ces personnes, nous proposons quelques solutions pour ne plus compter lors des appels vers la famille, les amis ou l'entreprise située sur le continent africain.

Seul un fournisseur d’accès à Internet propose d’appeler en illimité vers les pays d’Afrique, c’est Alice.
"Alice Monde Illimité", est une offre sans engagement à partir de 19,95 € par mois selon la destination. Pour pouvoir en bénéficier il faut un accès ADSL fournit par Alice à partir de 29.95 € par mois (consultez ici les offres Alice Box).

Une autre solution vous est proposée, ce sont les cartes prépayées fixe qui permettent d’appeler tous les pays du monde à partir de n’importe quel poste fixe. La durée d’appel varie selon les pays. Pour certaines offres les communications sont au prix d'un appel local !

Voici donc les offres selon le pays d’Afrique que vous souhaitez:

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !