Alice n’est pas à vendre pour le moment

Alice n’est pas à vendre pour le moment
Par Redac - publié le 12/11/2007 à 00h00
Pour faire suite aux récents articles parus annonçant le désengagement de Télécom Italia sur le marché français de la marque Alice, Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia S.p.A, déclare : " Il n'y a actuellement aucun processus de vente en cours, ou décision de vendre. La seule chose que nous avons indiquée c'est que nous n'excluons aucune option au regard de ce que sera notre stratégie internationale dans le futur. Pour le moment, notre croissance sur le marché français se déroule selon nos prévisions et Alice est désormais positionnée comme l'un des meilleurs FAI en terme de qualité de service. Notre filiale française a enregistré une croissance organique soutenue. Nous envisageons d'atteindre l'équilibre de notre EBITDA en 2008 tout en maintenant un important niveau d'investissement sur la France".

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.