Universal Music Mobile passe la barre du million

Universal Music Mobile passe la barre du million
Par Redac - publié le 27/11/2007 à 00h00
Universal Music Mobile, la marque de téléphonie mobile dédiée aux jeunes, a franchi le cap du million de clients, confirmant ainsi le succès qu’elle rencontre depuis son lancement en août 2004. Avec 1 million de clients, la gamme Universal Music Mobile rencontre un succès qui ne se dément pas. Cette réussite s’explique par un positionnement qui répond aussi bien aux attentes des jeunes de 15 à 20 ans qui aspirent à une liberté de communication qu’à celles de leurs parents se souciant davantage de la facture téléphonique. Pour fêter le millionième client, Universal Music Mobile met en place un jeu concours pour inviter ses clients à venir découvrir le nouvel album « Lunatique » de Jenifer lors d’un concert privé au « VIP Room » sur les Champs Elysées. Universal Music Mobile : la marque qui apaise les tensions familiales Depuis le lancement d’Universal Music Mobile en août 2004, toutes les offres ont été conçues de façon à concilier liberté de communication et maîtrise du budget. · Des offres et des services innovants adaptés aux besoins des adolescents : - Les SMS illimités vers tous les opérateurs en dehors des heures de cours (tous les jours de 17h à minuit, et toute la journée le mercredi et le week-end). - Report gratuit et illimité des minutes non consommées, sans plafond de montant, ni limite de validité. - La Formule « + 2 Temps après les cours » : cette formule permet d’appeler à tarif réduit vers tous les opérateurs en dehors des heures de cours (tous les jours de 17h à minuit et toute la journée le mercredi et le week-end). Ainsi avec un même crédit, on peut appeler plus longtemps. - e-Music Scoop : téléchargement gratuit et illimité des meilleurs extraits des nouveautés musicales Universal Music (rap Rn’B, pop rock, variété française…) avec un téléphone compatible. - Windows Live Messenger illimité: Universal Music Mobile donne accès à Windows Live Messenger pour chatter avec ses amis de façon illimitée en France métropolitaine pour 3,90€/mois déduits du crédit, avec un téléphone compatible. - « apL moi » : 10 SMS apL moi offerts chaque mois pour se faire rappeler lorsque le crédit est épuisé. · Des offres sans risque de dépassement : - Universal Music Mobile a été un précurseur sur le marché du forfait bloqué : toutes les communications sont décomptées du forfait. Une fois le crédit épuisé, il n’est plus possible d’émettre un appel. - Sans engagement, ni abonnement, les cartes prépayées Universal Music Mobile garantissent également la maîtrise du budget. Universal Music Mobile : la marque proche des jeunes Universal Music Mobile a su évoluer en même temps que les attentes de ses clients en leur proposant de plus en plus de liberté dans les usages : la Formule « + 2 de Temps après les cours » (depuis août 2004), les SMS illimités vers tous les opérateurs (depuis août 2005), ou encore Windows Live Messenger illimité (depuis novembre 2006). Pour autant, la marque reste attachée à la garantie de maîtrise du budget et au ton décalé de ses communications publicitaires qui font son succès. Universal Music Mobile : l’association des forces d’Universal Music et de Bouygues Telecom Lancée en août 2004, fruit d’un partenariat entre Universal Music, acteur majeur du marché de la musique et Bouygues Telecom, l’offre Universal Music Mobile allie des savoir-faire et des cultures complémentaires : mélange d’audace, d’un même sens de l’innovation et d’une volonté commune de satisfaire toujours mieux les attentes d’une clientèle jeune en matière de communication mobile. Voir les forfaits Universal Music Mobile en détail

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique