Bouygues Telecom passe la barre des 9 millions de clients

 Bouygues Telecom passe la barre des 9 millions de clients
Bouygues Telecom a franchi le seuil des 9 millions de clients au cours du mois de novembre 2007. Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, cette étape confirme la pertinence de la stratégie d’innovation choisie par l’entreprise : proposer des offres différenciantes et généreuses pour permettre au plus grand nombre de communiquer plus librement. Lancées en mars 2006 et immédiatement plébiscitées par un nombre important de clients, les offres Neo et Exprima n’ont cessé depuis de confirmer leur succès initial en tant que forfaits précurseurs et leaders sur l’illimité mobile (presque 2 millions de clients à ce jour). Le lancement de « 2 fois plus » en juin 2007 a également permis à Bouygues Telecom d’enregistrer une forte progression sur le segment des forfaits. La base Entreprises et Pro a progressé de 10% en 2007. Grâce à la signature rapide de contrats avec des PME l’offre Business Synchro a effectué un bon démarrage auprès de son cœur de cible. La série limitée Neo Pro a quant à elle dépassé ses objectifs de vente auprès de la clientèle des professionnels1. De plus, en enregistrant récemment son millionième client, Universal Music Mobile, l’offre développée en partenariat avec Universal Music, continue de séduire les jeunes de 15 à 20 ans aspirant à une liberté de communication tout en répondant au souci de maîtrise budgétaire manifesté par leurs parents. Voir les forfaits Bouygues Télécom en détail

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !