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Bouygues Telecom passe la barre des 9 millions de clients

Bouygues Telecom passe la barre des 9 millions de clients
Par Redac - publié le 29/11/2007 à 00h00
Bouygues Telecom a franchi le seuil des 9 millions de clients au cours du mois de novembre 2007. Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, cette étape confirme la pertinence de la stratégie d’innovation choisie par l’entreprise : proposer des offres différenciantes et généreuses pour permettre au plus grand nombre de communiquer plus librement. Lancées en mars 2006 et immédiatement plébiscitées par un nombre important de clients, les offres Neo et Exprima n’ont cessé depuis de confirmer leur succès initial en tant que forfaits précurseurs et leaders sur l’illimité mobile (presque 2 millions de clients à ce jour). Le lancement de « 2 fois plus » en juin 2007 a également permis à Bouygues Telecom d’enregistrer une forte progression sur le segment des forfaits. La base Entreprises et Pro a progressé de 10% en 2007. Grâce à la signature rapide de contrats avec des PME l’offre Business Synchro a effectué un bon démarrage auprès de son cœur de cible. La série limitée Neo Pro a quant à elle dépassé ses objectifs de vente auprès de la clientèle des professionnels1. De plus, en enregistrant récemment son millionième client, Universal Music Mobile, l’offre développée en partenariat avec Universal Music, continue de séduire les jeunes de 15 à 20 ans aspirant à une liberté de communication tout en répondant au souci de maîtrise budgétaire manifesté par leurs parents. Voir les forfaits Bouygues Télécom en détail

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