Pour quelles raisons envisagez-vous de quitter votre FAI ?

Pour quelles raisons envisagez-vous de quitter votre FAI ?
Par Redac - publié le 05/03/2008 à 00h00
Pour quelles raisons envisagez-vous de quitter votre FAI ? Ces dernières semaines nous avons mis en ligne un sondage vous demandant pour quelles raisons vous envisagez de quitter votre fournisseur d’accès à Internet. Vous aviez 7 propositions : un déménagement, le matériel défectueux, une mauvaise hotline , pas de TV, un débit insuffisant, le prix ou les déconnexions La raison principale d’une éventuelle résiliation de votre fournisseur d’accès à Internet est donc le prix pour plus d’un tiers d’entre vous (39.10 %) suivi par les déconnexions à 14.57 % et la mauvaise qualité de la hotline à 11.76 %. 11.58 % des votants trouvent que le débit proposé par leur fournisseur d’accès à Internet est insuffisant . De plus 4.25% des participants ont des soucis avec le matériel (Modem, Box, décodeur) fournis par leur FAI ce qui les amène à envisager la résiliation de leur contrat. Pour le moment, avant qu’elle ne soit étendue sur tout le territoire, la télévision par l’ADSL n’est pas une priorité dans la sélection de votre FAI, vous n'êtes que 8.42 % à envisager de quitter votre FAI pour bénéficier de ce service. Enfin 10.32 % des internautes ayant participé à ce sondage pensent changer de fournisseur d’accès à Internet lorsqu’ils déménageront. Le nouveau sondage que nous avons lancé cette semaine vous pose la question suivante: Selon vous, qui va racheter Alice ? 5 propositions : Neuf Cégétel, Free, Orange, Numéricable ou Bouygues Télécom. Votez en bas à gauche de chaque page.

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.