Le contrat "Alice pour Vous" intègre un sixième engagement

 Le contrat "Alice pour Vous" intègre un sixième engagement
Le contrat "Alice pour Vous" intègre un sixième engagement : le rétablissement de la ligne ADSL sous 24 heures maximum. Spécialement dédié aux clients qui changent d’opérateur pour rejoindre Alice, ce 6ème engagement vise à rétablir sous 24 heures maximum la ligne du nouvel abonné Alice, à partir de sa coupure par son ancien opérateur ADSL. Depuis près d’un an, Alice n’a cessé d’enrichir son contrat d’engagements "Alice pour Vous", afin de garantir toujours plus de qualité de services à ses abonnés. Aujourd’hui, Alice poursuit cette politique volontariste avec la mise en place d’un 6ème engagement qui permet aux clients changeant d’opérateur ADSL pour rejoindre Alice, de bénéficier du rétablissement de leur ligne sous 24 heures maximum, à partir de sa coupure par leur ancien opérateur ADSL. En cas de dépassement de ce délai, Alice offre 1 € par jour d’interruption de service1, sous forme d’avoir et sur simple demande. Rappel des 5 premiers engagements du contrat "Alice pour Vous". Engagement n°1 : activation du service en moins de 14 jours Engagement n°2 : installation à domicile gratuite en zone dégroupée Engagement n°3 : assistance téléphonique gratuite depuis un poste fixe avec un délai d’attente inférieur à 3 minutes en moyenne Engagement n°4 : dédommagement automatique en cas d’interruption de service Engagement n°5 : une heure de formation gratuite à domicile Voir les offres Alice

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !