Virgin Mobile n’est pas concerné par l’enquête sur le prix des SMS

Virgin Mobile n’est pas concerné par l’enquête sur le prix des SMS
Par Redac - publié le 24/04/2008 à 00h00
« Après avoir libéré l’envoi des sms en nombre avec notre offre illimitée, nous nous sommes spécialement attachés à répondre aux besoins des petits consommateurs. Ainsi, nous n’avons pas attendu les résultats des études menées par le gouvernement ou les associations de consommateurs pour innover et baisser les tarifs des SMS, et ce, en dépit des contraintes financières imposées par notre fournisseur » commente récemment Geoffroy Roux de Bézieux, Président de Virgin Mobile.

En effet, Virgin Mobile dénonce depuis 2 ans le prix des sms pratiqués en France et affirme que malgré un accroissement d’envoi de sms de près de 80 % depuis 2004, les prix eux, n’ont diminué que de 20 % sur ces même 4 dernières années avec des tarifs allant toujours de 10 ct à 13 ct chez Orange, Bouygues ou SFR pour les offres prépayées.

Après avoir révolutionné le marché du sms avec son lancement des forfaits Excess sms illimités pour les gros consommateurs, Virgin Mobile est le premier a avoir lancé une offre de SMS à 1 centime en offre prépayée et en formule bloqué le 18 mars dernier pour un usage plus minime.

Cet opérateur qui compte environ 700 000 abonnés n’est donc pas concerné par les études demandées par le gouvernement a l’ARCEP, loin de là, et réagit favorablement à cette enquête qui devrait faire apparaître des résultats d’ici la fin du mois de juin prochain



Voir les forfaits Virgin Mobile

Souscrire à un forfait Virgin Mobile


Vous pouvez dès maintenant comparer ces offres dans notre comparateur mobile ou sur notre tableau mobile

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique