L'UEFA EURO 2008 avec SFR !

 L'UEFA EURO 2008 avec SFR !
SFR déploie un dispositif inédit, à partir du 28 mai et jusqu’au 29 juin 2008, pour permettre à ses clients de vivre pleinement la compétition sportive la plus attendue de l’année. En effet, étant partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de l’Equipe de France depuis 1996 et titulaire, en exclusivité pour la France, des droits vidéo mobiles de l’UEFA EURO 2008 SFR se devait de marquer le coup. La grille des programmes SFR « spéciale UEFA EURO 2008 » Grâce aux droits vidéo mobiles acquis en exclusivité pour la France, SFR propose à tous les fans de foot une gamme de services inédits pour ne rien manquer de l’UEFA EURO 2008 , accessibles simplement sur les mobiles SFR depuis le site tout spécialement dédié à l’événement sur le portail Vodafone live!, rubrique Sport. Parmi ces services : Le suivi des matchs avec les « Alertes But » en vidéo, un service exclusif SFR · Pour souscrire au service « Alertes But », il suffit de se connecter au site mobile dédié à la compétition, rubrique « Alertes But » et de sélectionner l’alerte personnalisée de son choix. · L’alerte "Fan Euro 2008" permet d’être alerté à chaque but marqué lors d’un des 31 matches de la compétition. · L’alerte "Amateur Euro 2008" permet d’être alerté à chaque but marqué dans un match de l’Equipe de France et offre la possibilité de sélectionner une seconde équipe. Pour tous les autres matches, le client peut choisir en option d’être alerté pour le résultat final. · Pour chaque match, une alerte sous forme de Texto est envoyée au début, après chaque but marqué et à la fin du match. Un lien permet de télécharger la vidéo du but ou de le consulter en photo (selon la compatibilité du terminal). Le Journal de l’Euro en vidéo* : Ce service propose de revivre en vidéo toute l’actualité de la compétition, et en particulier la revue de presse et le résumé en vidéo des 31 matches de l’UEFA EURO 2008, en exclusivité SFR : résumé retraçant les actions fortes du match, les buts et le ressenti général du match. Une chronique inédite sur l’Equipe de France, « Au cœur des Bleus » : Grâce à son partenariat avec l’Equipe de France, SFR propose « Au cœur des Bleus », une chronique exclusive qui propose de vivre de l’intérieur les enjeux et les émotions des Bleus. Produite par la Fédération française de football, cette chronique permet de partager le quotidien de l’Equipe de France. Elle propose des résultats, des interviews, des conférences de presse, des entraînements… La personnalisation du mobile aux couleurs de son équipe préférée et des jeux pour se divertir SFR proposera aux supporters de personnaliser leur mobile aux couleurs de leur équipe préférée via un mini-site de personnalisation dédié au foot avec des sonneries, des logos, des photos. SFR propose également à ses clients une offre de 20 000 jeux mobiles officiels de l’UEFA EURO 2008 TM offerts du 7 au 29 juin 2008. Une tarification adaptée pour vivre et partager l’UEFA EURO 2008 partout et à chaque instant L’ensemble des services vidéo et chroniques proposés dans le cadre de l’UEFA EURO 2008 TM sont gratuits, hors coût de connexion au portail Vodafone live! Les clients équipés d’un forfait Illimythics 3G+ peuvent se connecter au portail Vodafone live! sans être facturés et bénéficient d’un rattachement automatique de l’option « Alertes But Equipe de France ». De plus, SFR a annoncé par voie de communiqué de presse le 22 mai le lancement de Foot Republic.fr, sa nouvelle plateforme communautaire accessible sur le web et sur les mobiles SFR avec Vodafone Live. Celle-ci ayant pour objectif de permettre à tous ses clients et plus généralement à tous les internautes fans de foot de vivre pleinement et de partager leur passion du foot. Innovante et tendance, la plateforme Foot Republic.fr propose aux clients de SFR et plus généralement à toute la communauté des amateurs de foot : - Un accès à tout moment à toute l’actualité du foot grâce à la richesse de l’information agrégée et issue des meilleurs sites spécialistes - Une information réactualisée 7 fois par jour en moyennes pour suivre à chaud les événements -Des contenus exclusifs à l’occasion des grands rendez-vous, à travers des chroniques vidéo exclusives de stars et d’experts du foot (Thierry Henry, Karim Benzema, Arsène Wenger…) - De l’interactivité à travers des débats polémiques sur les blogs et les « chats rooms » pour réagir et échanger ses impressions sur le vif - Un espace personnel pour mettre en ligne ses photos et vidéos - Des jeux – concours pour tenter de gagner des places pour les grands matchs….

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !