Lyca Mobile

Le Forfait Mon Pack de Debitel disparaît à compter du 2 juin

Le Forfait Mon Pack de Debitel disparaît à compter du 2 juin
Par Redac - publié le 30/05/2008 à 00h00
Le Forfait Mon Pack de Debitel disparaît à compter du 2 juin En conséquence de la Loi Chatel et de l’article 17 qui la compose devant être appliquée par tous les services de communications électroniques à partir du 1er juin 2008, Debitel se voit dans l’impossibilité de continuer à proposer son offre Mon Pack. L’article 17 de cette loi implique entre autre un plafonnement les durées d’engagement à 24 mois mais oblige également l’opérateur à proposer un contrat de 12 mois maximum. Etant donné que les forfaits Mon Pack ne sont proposés que sur une durée d’engagement de 24 mois et que l’Opérateur Virtuel ne peut faire les mêmes propositions de mobile à 1 € sur un simple engagement de 12 mois, l’offre doit disparaître. Sont épargnés cependant les forfaits Ma Puce et Ma Puce Self-Control qui sont toutes deux des solutions sans engagement avec des tarifs intéressants. L’opérateur devrait proposer une sélection de mobiles à prix compétitifs et également enrichir sa gamme de forfaits. Des évolutions à suivre…

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.