TRANSATEL ARRIVE SUR EDCOM !

 TRANSATEL ARRIVE SUR EDCOM !
Transatel, le 1er opérateur de téléphonie mobile dédié aux frontaliers et aux voyageurs fréquents, arrive sur Edcom.fr !
L‘opérateur Transatel, spécialiste du roaming* en Europe depuis 2002, rejoint notre site et soumet désormais ses offres à nos exigeants comparatifs.

L’ OPERATEUR SPECIALISTE DU ROAMING*

L’offre Transatel permet de lutter contre les prix excessifs de téléphonie mobile lors des déplacements à l’étranger, en offrant aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises une réduction de 30% à 100% sur les frais de roaming*, ainsi que des tarifs de communication à prix local. La technologie brevetée de Transatel permet également d’avoir jusqu’à 4 numéros de téléphone sur une même carte SIM !

UNE OFFRE INNOVANTE POUR LES FRONTALIERS ET LES VOYAGEURS FREQUENTS

En janvier 2008, Transatel a lancé « EasyPass », le 1er forfait multi-pays tout compris : la solution pour de nombreux utilisateurs tels que les travailleurs frontaliers, les hommes d‘affaires, les expatriés et les entreprises ayant des salariés itinérants entre la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.
« EasyPass » repose sur le principe d‘un crédit d‘appels que le client peut utiliser comme il le souhaite, indifféremment dans 2, 3 ou 4 pays, pour passer des appels et envoyer des SMS nationaux et internationaux.
La réception des appels et la consultation de la messagerie vocale sont gratuites et illimitées dans tous les pays souscrits sur la ligne active. Transatel offre aussi sans frais supplémentaires la possibilité à ses usagers de consulter leurs messages vocaux sur Internet.
Enfin, chaque abonné dispose d‘un numéro de téléphone local dans chacun des pays souscrits. Les nouveaux abonnés peuvent conserver gratuitement leurs anciens numéros.

Le client choisit sa formule en fonction de sa consommation et des pays dans lesquels il se déplace.
Les forfaits sont disponibles à partir d‘une durée d‘engagement de 6 mois et s‘accompagnent d‘une large gamme de téléphones. Chaque forfait inclut 2 pays et le client peut étendre son forfait « EasyPass » à 3 ou 4 pays pour 4€ par mois et par pays supplémentaire, tout en conservant les avantages de son forfait initial.

Chaque abonné dispose depuis le menu de son téléphone d‘un accès direct à de nombreux services pratiques, spécifiques à chaque pays (annuaire, location de voitures, urgences, etc.). De plus, Transatel adapte son système multi-pays à la Data. Les utilisateurs ne payent pas de frais de roaming lorsqu‘ils se connectent avec leur téléphone ou leur PDA en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Comme pour les appels et les SMS, ils bénéficient automatiquement pour la Data d‘une tarification locale dans chacun de ces pays.

EasyPass est la première offre multi-pays totalement packagée à voir le jour en Europe. Elle répond aux besoins d‘économie et de simplicité des petits ou gros utilisateurs de roaming.
Transatel propose également une offre d’abonnement sur-mesure.

* roaming (ou itinérance internationale) : frais facturés à un consommateur dans le cadre de l’utilisation de son téléphone mobile à l’étranger

Voir les forfaits Transatel en détails

Souscrire à un forfait Transatel


Vous pouvez dès maintenant comparer ces offres dans notre comparateur mobile ou sur notre tableau mobile


Vos derniers commentaires

alainlarrue le 29-03-2010
Bonjour, J'étudie avec intérêt vos offres de services car je vais partager mon temps entre la France et la crête ( peut-on ajouter la Grèce ?) mais pas besoin des autres pays pour l'instant .... Forfaits SMS par an ou par mois ? Possibilité de lire les mails et accès à twitter ! Bien à vous, Alain LARRUE