Numéricable augmente ses tarifs auprès de ses abonnés au 1er septembre

 Numéricable augmente ses tarifs auprès de ses abonnés au 1er septembre
Numéricable vient de faire part à ses abonnés que leur abonnement va être augmenté de 2€ par mois à compter du 1er septembre. Le cablo-opérateur justifie cette augmentation par le financement des nouveaux services ajoutés tels que la TV HD , la VOD et la fibre optique. En revanche, pour certains cette augmentation n’est pas justifiée : - Certains abonnés Numéricable anciennement Noos ne profitent d’aucune amélioration, en effet ils ne sont même pas reliés au réseau national de Numéricable, ils n’ont d’ailleurs pas la même offre télévisuelle que les autres abonnés Numéricable. - Certains ne pourront pas bénéficier des services avancés car plusieurs zones ne sont pas encore prévues par le fibre optique et d’autres ne le seront probablement jamais. Cette augmentation va donc pousser certains abonnés à résilier pour aller vers un autre opérateur. D’autant plus que cela va être facilité puisqu’il y a une modification de contrat, les abonnés peuvent donc refuser ces nouvelles conditions. Cette nouvelle stratégie est donc risquée pour le cablo-opérateur qui risquent de voir bon nombre d’abonnés courir vers la concurrence.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !