Un semestre radieux pour Orange, orageux pour SFR.

 Un semestre radieux pour Orange, orageux pour SFR.
Orange vient de publier ses résultats pour le premier semestre 2008, ils annoncent déjà une excellente année. En effet, le groupe à réalisé un bénéfice de 2.675 milliards d’euros. Orange enregistre même un record en ce qui concerne Internet, son nombre d’abonnés frise les 8 millions soit une hausse de 19.1%. Une des clé de la réussite, un investissement important sur les contenus audiovisuels car près de 1.4 millions d’internautes reçoivent la TV d’orange. La musique et les chaînes TV exclusives sont donc une priorité pour Orange. Cette tendance risque même de continuer avec la sortie prochaine de Orange Foot le 9 août prochain. En revanche, pour SFR le printemps à été plus difficile, son parc Internet atteint seulement 3.767 millions de clients. Même si SFR affiche un chiffre d’affaire en hausse pour le premier semestre, l’opérateur le doit à l’intégration de Neuf Cegetel en avril dernier et de Télé2 en juillet. Et du côté de la téléphonie mobile ce n’est pas mieux, avec seulement 14000 nouveaux clients au second trimestre contre 57000 au premier. En espérant que le deuxième semestre soit moins pluvieux pour SFR.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci