Une nouvelle égérie pour Virgin Mobile

 Une nouvelle égérie pour Virgin Mobile
En février dernier, l’opérateur Virgin mobile comptabilisait 700000 clients. Pour 2010 il s’est fixé un objectif de 2 millions d’abonnés. Afin de le réaliser, l’opérateur à mis le paquet sur sa future campagne de pub. Le top-model Adriana Karembeu prend la place de Jean Claude Van Damme dans les nouveaux spots publicitaires de l’opérateur. Adriana Karembeu deviendra donc officiellement l’égérie de Virgin Mobile, le 26 août prochain. On imagine déjà l’impact important de ces spots, souvenez vous des spots publicitaires de la croix Croix Rouge avec le top-model ou encore les spots d’Alice, le fournisseur d’accès Internet mettant également en scène un top-model. Après le succès d’Alice, Virgin Mobile à donc repris la même idée, en espérant, que cela permette à l’opérateur virtuel Virgin Mobile d’atteindre ses objectifs.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !