A-Mobile loin de ses objectifs.

 A-Mobile loin de ses objectifs.
Auchan Télécom qui commercialise les offres A-Mobile souhaitait devenir le numéro un des opérateurs virtuels à réduit ses ambitions. En effet depuis octobre 2006, cet opérateur qui utilise le réseau de SFR compte 450000 clients, dont seulement 200000 clients actifs, en raison d’un taux important de clients qui possède une offre prépayée. Pour A-Mobile, il est donc difficile de rivaliser avec ses concurrents comme Virgin Mobile ou Télé2 Mobile, les leaders actuels du marché des MVNO. Afin de remédier à cette situation et d’atteindre au plus vite un seuil de rentabilité, l’opérateur a décidé de lancer une offre d’abonnement « HyperClair » pour fidéliser sa clientèle avec comme objectif le recrutement de 500000 clients d’ici fin octobre. L’opérateur vise comme cible les seniors, les primo-accédants ainsi que la tranche enfants-collégiens et les femmes, les technophiles ne sont donc pas une priorité pour Auchan Mobile. puceVoir les forfaits A-Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !