Coriolis passe à la télé !

Coriolis passe à la télé !
Par Redac - publié le 28/08/2008 à 00h00

Dans un contexte de concurrence impitoyable, Coriolis a lancé une nouvelle campagne publicitaire afin de tirer son épingle du jeu avec comme slogan « Coriolis un mobile super Facilis ».Cette campagne permet à l?opérateur virtuel Coriolis de mettre en avant ses engagements. Voici les points forts mis en évidence : Les prix les plus justes : - Coriolis assure que ses tarifs sont les plus bas du marché (voix et SMS). Qualité de services : - Coriolis utilise le réseau de SFR , un réseau de qualité et fiable. - Services inclus dans les forfaits : facturation à la seconde dès la première seconde, présentation du numéro, messagerie vocale. - Choix dans l?engagement : 12 ou 24 mois et même des abonnements sans engagement. Ce moyen de communication à déjà fait ses preuves avec d?autres opérateurs comme Virgin Mobile par exemple, leurs campagnes publicitaires ont beaucoup d?impact sur les consommateurs. Ces spots publicitaires devront donc aider Coriolis face aux leaders du marché. puceVoir les forfaits Coriolis

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.