Lyca Mobile

Orange élu service client de l’année

Orange élu service client de
l’année
Par Redac - publié le 30/10/2008 à 00h00
L’IFOP et Viseo Conseil ont décerné à Orange le trophée « service client 2009 » pour la qualité de sa relation clients dans le domaine des mobiles. Cette distinction, reçue le 23 octobre, s’appuie sur 160 contacts mystères effectués par l’IFOP et Viseo Conseil de mai à juin 2008. Elle récompense le professionnalisme des conseillers clients d'Orange qui assurent quotidiennement une relation de qualité avec les clients. Ce prix, déjà attribué à Orange en 2007, confirme la position de référence d’Orange dans ce domaine. Orange a également reçu le 2 octobre dernier le prix « Technical Mystery Contact Challenge 2008 », attribué par le Groupe Teleperformance Technical Help, leader du support technique en Europe. Il récompense la meilleure assistance technique dans la catégorie des opérateurs mobiles. Les contacts mystères ont été effectués de juin à juillet 2008 vers 123 sociétés réparties sur 13 secteurs d’activités et évaluées sur plus de 50 critères(analyse de la qualité d’accueil, de conseil et d’expertise technique). Les critères qui ont permis à Orange de se distinguer sont notamment la disponibilité du service client et la qualité des réponses. Les résultats de cette année 2008 sont marqués par une nette progression de l'assistance mobile en ligne sur le site web de l’opérateur. Outre ces deux premiers prix, Orange a également remporté en octobre la palme du Meilleur Directeur de la Relation Client, décernée à Fabrice André par l’Association Française de la Relation Client, venant ainsi confirmer la capacité du service client d’Orange à s’adapter et à mettre la relation client au cœur de son fonctionnement. Voir les forfaits mobiles Orange en détails   Souscrire à un forfait Orange

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.