SFR : Un rôle majeur en matière d'innovation

 SFR : Un rôle majeur en matière d'innovation
SFR est partenaire de l'exposition "France 2025, Préparons demain" qui se déroule du 14 janvier au 15 mars 2009 à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris. Organisée à l'initiative du secrétariat d'état chargé de la Prospective, de l'Evaluation des Politiques publiques et du Développement de l'Economie numérique, cette exposition met en scène la France de 2025 en présentant les innovations qui auront un impact sur la façon de travailler, de se déplacer et de vivre ensemble. Pour mieux comprendre les usages et services Internet et mobile d’aujourd’hui et de demain, SFR expose une sélection d'objets communicants : terminaux de nouvelle génération, robot, vêtements intelligents, micros ultra-portables, box nouvelle génération, e-book … Ils facilitent la vie quotidienne, permettent l’interaction et l'échange à l'échelle d'une famille, d'une communauté ou d'une ville. Ils peuvent aussi se rendre utiles socialement lorsqu’ils sont mis au service de  la santé, du lien social, de l’environnement. SFR sert près d’un français sur deux. Son métier et sa responsabilité consistent à accompagner le plus grand nombre dans le développement des usages télécoms. Ainsi, les services et produits de SFR sont conçus pour accompagner leurs utilisateurs partout, à tout moment et sur tous types d’écran, en complète continuité. Pour proposer le meilleur de la technologie à l’ensemble de ses clients, grand public, professionnels et entreprises, SFR s’appuie sur un écosystème de partenariats locaux et internationaux. Cette stratégie de partenariats lui permet de démultiplier sa capacité d’innovation et en fait un acteur majeur de l’innovation en France.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 36 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !

Bruno Peyronnet le 27-12-2019
toujours pratique, je vous connais depuis 2013 et je passe toujours chez Edcom avant de changer d'offre. merci !