SFR : Un rôle majeur en matière d'innovation

 SFR : Un rôle majeur en matière d'innovation
SFR est partenaire de l'exposition "France 2025, Préparons demain" qui se déroule du 14 janvier au 15 mars 2009 à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris. Organisée à l'initiative du secrétariat d'état chargé de la Prospective, de l'Evaluation des Politiques publiques et du Développement de l'Economie numérique, cette exposition met en scène la France de 2025 en présentant les innovations qui auront un impact sur la façon de travailler, de se déplacer et de vivre ensemble. Pour mieux comprendre les usages et services Internet et mobile d’aujourd’hui et de demain, SFR expose une sélection d'objets communicants : terminaux de nouvelle génération, robot, vêtements intelligents, micros ultra-portables, box nouvelle génération, e-book … Ils facilitent la vie quotidienne, permettent l’interaction et l'échange à l'échelle d'une famille, d'une communauté ou d'une ville. Ils peuvent aussi se rendre utiles socialement lorsqu’ils sont mis au service de  la santé, du lien social, de l’environnement. SFR sert près d’un français sur deux. Son métier et sa responsabilité consistent à accompagner le plus grand nombre dans le développement des usages télécoms. Ainsi, les services et produits de SFR sont conçus pour accompagner leurs utilisateurs partout, à tout moment et sur tous types d’écran, en complète continuité. Pour proposer le meilleur de la technologie à l’ensemble de ses clients, grand public, professionnels et entreprises, SFR s’appuie sur un écosystème de partenariats locaux et internationaux. Cette stratégie de partenariats lui permet de démultiplier sa capacité d’innovation et en fait un acteur majeur de l’innovation en France.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 39 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience

eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai