Orange perd son exclusivité sur l'iPhone

Orange perd son exclusivité sur l'iPhone
Par Redac - publié le 04/02/2009 à 00h00
La décision de la Cour d'appel de Paris vient d'être prise : Orange perd son exclusivité sur l'Iphone,
Cette juridiction a validé une décision prise le 17 décembre par le Conseil de la concurrence, à la demande de l'opérateur mobile Bouygues Télécom.

Le contrat d'exclusivité avec Orange était prévu pour cinq ans avec une clause de sortie pour Apple au bout de trois ans. C'est donc un coup dur pour l'opérateur mobile Orange qui avait consacré un budget de 86,5 millions d'euros pour la promotion du téléphone d'Apple.

D'ici quelques semaines, SFR et Bouygues Télécom pourront donc commercialiser le bijou d'Apple. Ces derniers n'ont pas encore communiqué sur leurs futures offres, ni le tarif de l'iPhone, en revanche tout laisse à penser que le prix du téléphone va diminuer.

Vous pourrez également utiliser l'Iphone avec les forfaits actuels de SFR et Bouygues Télécom, vous pouvez trouver plus de détails sur ces forfaits grâce à notre comparateur mobile.


Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.